Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Erreur commande pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Erreur commande pneus

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    30 000 avec tes pneus et tu trouves que ça s'use vite Je serais content d'en faire ne serait-ce que la moitié
    J'ai l'abitude de faire bien plus d'habitude. Probablement une gomme plus tendre, j'avais des dunlop Sp sport 01 RF avant .
    Je sais que le train avant et arrière n'ont rien de comparable niveau usure, mais mes Sp 01 arrière ont 75 000km et iront jusque 100 000km sans problème et sans atteindre le témoin (les mêmes sur mon train avant ont fait 50 000km).
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #17
      Re : Erreur commande pneus

      Envoyé par So6' Voir le message
      J'ai l'abitude de faire bien plus d'habitude. Probablement une gomme plus tendre, j'avais des dunlop Sp sport 01 RF avant .
      Je sais que le train avant et arrière n'ont rien de comparable niveau usure, mais mes Sp 01 arrière ont 75 000km et iront jusque 100 000km sans problème et sans atteindre le témoin (les mêmes sur mon train avant ont fait 50 000km).
      en contrepartie les sp01 c'est de la merde.......:evillaugh

      Commentaire


      • #18
        Re : Erreur commande pneus

        C'est sûr, c'est un peu des peaux de croco....
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #19
          Re : Erreur commande pneus

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          en contrepartie les sp01 c'est de la merde.......:evillaugh
          C'est clair qu'ils tiennent dans le temps, mais la route c'est une autre histoire :evillaugh.
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #20
            Re : Erreur commande pneus

            Sondage: Et pour les crevaisons !!!! vous faites comment? Bombe anti crevaison, mèche, galette?

            Commentaire


            • #21
              Re : Erreur commande pneus

              Touring secours ou Mini assistance!

              Commentaire


              • #22
                Re : Erreur commande pneus

                Salut à tous.
                Moi aussi j'ai du changer de pneus sur la mini de Madame, et moi aussi j'ai pensé suspendre la commande en lisant qu'il était possible de passer sur des NRF. Le confort est, parait-il meilleur, ce que je conçois. Par contre, vu les remarques que m'a fait le gars qui me monte mes pneus depuis presque 20 ans sur motos et voitures, j'ai eu une hésitation. En effet, il m'a dit qu'il ne voulait pas fermer son garage pour avoir monté des pneus NRF à la place de RF...en cas de pépin
                Pour en avoir le cœur net j'ai appelé BMW. Là pareil pour eux. C'est montable, mais en cas d'accident, il est possible que l'assurance utilise cette brèche pour ne pas payer la facture...
                Ayant déjà eu beaucoup de chance lors d'un accident de moto, où j'ai cassé seulement la cheville de mon fils, mais comme j'étais hors circulation, la facture étais de plus de 7 000 € !! J'ai pu m'en tirer en rencontrant le directeur de l'agence d'assurance pour lui expliquer que c'était pas intentionnel, mais bien une erreur de ma part que de rouler sans assurance. Il m'a fait une fleur en payant la douloureuse. Du coup terminé pour moi de ne plus être en règle point de vue homologation, promis.
                faites attention en modifiant des choses validées et enregistrées. S'il y avait un souci, c'est vers vous que les assurances se tourneraient, et s'il y avait des morts bonjour chez vous. Vos mieux partir avec.
                A+
                Lucbirus

                Commentaire


                • #23
                  Re : Erreur commande pneus

                  N'importe quoi.....il n'y a AUCUNE obligation de monter du RF même Mini le mets en option maintenant.....

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Erreur commande pneus

                    +1, dis à ton garage d'aller faire un tour sur le configurateur en ligne, ils verront d'eux même que les RF ne sont plus proposés qu'en option !
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Erreur commande pneus

                      Envoyé par lucbirus Voir le message
                      Vos mieux partir avec.
                      Nos quoi ?
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Erreur commande pneus

                        Les RF sont bien en option maintenant
                        Mais je me souviens quand j'ai acheté ma premiere sur le modele de jantes que je voulais c'etait RF obligatoire

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X