Annonce

Réduire
Aucune annonce.

evolution cooper works

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • evolution cooper works

    quelqu'un a t-il entendu parler de çà?

  • #2
    Re : evolution cooper works

    Jamais entendus parler pour ma part , surement qu'ils ont bossaient sur la chassis car en regardant les test c'est souvent le point faible sinon niveau moteur ils annoncent 218 ch , il me semble que pour le moment c'est 211 ch donc pas enormement plus donc je pencherais sur du travaille sur le comporteùent de la voiture , vous ne croyais pas ?

    Commentaire


    • #3
      Re : evolution cooper works

      Envoyé par vroom Voir le message
      quelqu'un a t-il entendu parler de çà?
      http://www.turbo.fr/actualite-automo...e-preparation/
      tu as déjà une Mini? une petite photo sur le post adéquat?

      mais oui j'en ai entendu parlé mais ça n'est qu'une rumeur....pour le moment

      Envoyé par antoine7321 Voir le message
      Jamais entendus parler pour ma part , surement qu'ils ont bossaient sur la chassis car en regardant les test c'est souvent le point faible sinon niveau moteur ils annoncent 218 ch , il me semble que pour le moment c'est 211 ch donc pas enormement plus donc je pencherais sur du travaille sur le comporteùent de la voiture , vous ne croyais pas ?
      non ils disent 218CV pour l’ancienne r53 jcw GP.....

      Commentaire


      • #4
        Re : evolution cooper works

        non je n'ai pas encore de mini. Je me tate serieusement pour une works. Mais j'ai peur d'en acheter une 15j avant une amelioration...
        Mon concessionnaire m'avait parlé d'une evo à 230ch pour contrer la S1 d'audi mais je n'ai jamais rien lu à ce sujet.
        Donc voila je suis à la peche aux infos.

        Commentaire


        • #5
          Re : evolution cooper works

          Ils parlent d'une evo a 235 en même temps que la sortie du roadster en Mars 2012

          Commentaire


          • #6
            Re : evolution cooper works

            tu la tiens d'ou cette info?

            Commentaire


            • #7
              Re : evolution cooper works

              de plusieurs forums en général bien informé....ça serait(au conditionnel) une évo du nouveau moteur 2.0l turbo du X1 28i qui serait au départ dans le country en version 250cv....

              à voir après si c'est vrai et si ça n'est pas un évo du 211 ds les roadster coupé et hatch clubman cabrio et le moteur du X1 ds le country....

              Commentaire


              • #8
                Re : evolution cooper works

                çà me parait hasardeux de mettre un 2l dans la mini alors que la mode est au downsizing. Mais bon sait on jamais...

                Commentaire


                • #9
                  Re : evolution cooper works

                  Futur collector ?
                  Cooper S LCI
                  White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : evolution cooper works

                    Envoyé par vroom Voir le message
                    çà me parait hasardeux de mettre un 2l dans la mini alors que la mode est au downsizing. Mais bon sait on jamais...
                    Ben non puisqu'ils ont mis le 2.0 sd dans la Cooper sd quand même sinon ils auraient développé un 1.6 diesel plus puissant mais le stratégie de groupe à primé....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : evolution cooper works

                      Envoyé par vroom Voir le message
                      çà me parait hasardeux de mettre un 2l dans la mini alors que la mode est au downsizing. Mais bon sait on jamais...
                      Le nouveau 2l BMW est justement downzing. +1 pour MathBXL; mais je pense plus à ce moteur pour la nouvelle génération de 2012/2013

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : evolution cooper works

                        Il permet de faire du downsizing sur les BMW, qui abandonnent leur L6 3.0 pour le coup. Maintenant sur Mini, c'est pas le cas...
                        Reste qu'il n'est pas beaucoup plus gros et lourd et qu'il permet d'avoir une plus grande puissance tout en aillant une marge de fiabilité plus importante. En tout cas, ce serait une belle évolution
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : evolution cooper works

                          En tout cas ce 2.0l sera sur la Countryman JCW et ce sera autre chose que l'actuel 1.6l.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : evolution cooper works

                            donc rien de bien concret!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : evolution cooper works

                              Il est encore trop tôt pour autre chose que de la spéculation.
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X