Jamais entendus parler pour ma part , surement qu'ils ont bossaient sur la chassis car en regardant les test c'est souvent le point faible sinon niveau moteur ils annoncent 218 ch , il me semble que pour le moment c'est 211 ch donc pas enormement plus donc je pencherais sur du travaille sur le comporteùent de la voiture , vous ne croyais pas ?
Jamais entendus parler pour ma part , surement qu'ils ont bossaient sur la chassis car en regardant les test c'est souvent le point faible sinon niveau moteur ils annoncent 218 ch , il me semble que pour le moment c'est 211 ch donc pas enormement plus donc je pencherais sur du travaille sur le comporteùent de la voiture , vous ne croyais pas ?
non ils disent 218CV pour l’ancienne r53 jcw GP.....
non je n'ai pas encore de mini. Je me tate serieusement pour une works. Mais j'ai peur d'en acheter une 15j avant une amelioration...
Mon concessionnaire m'avait parlé d'une evo à 230ch pour contrer la S1 d'audi mais je n'ai jamais rien lu à ce sujet.
Donc voila je suis à la peche aux infos.
de plusieurs forums en général bien informé....ça serait(au conditionnel) une évo du nouveau moteur 2.0l turbo du X1 28i qui serait au départ dans le country en version 250cv....
à voir après si c'est vrai et si ça n'est pas un évo du 211 ds les roadster coupé et hatch clubman cabrio et le moteur du X1 ds le country....
çà me parait hasardeux de mettre un 2l dans la mini alors que la mode est au downsizing. Mais bon sait on jamais...
Ben non puisqu'ils ont mis le 2.0 sd dans la Cooper sd quand même sinon ils auraient développé un 1.6 diesel plus puissant mais le stratégie de groupe à primé....
Il permet de faire du downsizing sur les BMW, qui abandonnent leur L6 3.0 pour le coup. Maintenant sur Mini, c'est pas le cas...
Reste qu'il n'est pas beaucoup plus gros et lourd et qu'il permet d'avoir une plus grande puissance tout en aillant une marge de fiabilité plus importante. En tout cas, ce serait une belle évolution
Commentaire