Desole je n'ai pas eu trop le temps de passer par ici ces jours ci....
Pour le compresseur, je pense que ca aurait ete vu au diagnostic, et il siffle toujours aux alentours de 4500 tr/mn, et cest vrement une perte de puissance a bas regime, quand je monte dans les tours ca va un peu mieux, je ne pense donc pas que ca vienne du compresseur...
Je demonte mon filtre a air vendredi, voir si il serait pas encrassé ou je ne sais quoi
Au niveau des durites, elles ont l'air en bon etat, et ne s'ecrasent pendant une acceleration...
Pour l'essence, je l'ai toujours nourrie au SP98 et rien d'autre
Ca reste quand meme tres mysterieux comme probleme
Faudra que je jette un coup d'oeil aux bougies aussi
S'il y a perte de puissance, cela doit bien venir de quelque part : arrivée d'air ou d'essence, ou allumage ... à moins que tu manques de compression au niveau des cylindres (culasse ou joint de culasse HS, segmentation, ...).
Si vrement je ne trouve rien vendredi sur les filtres, durites etc, il est prevu de realiser un taux de compression
Mais je reste sceptique quand meme, si elle tournait sur 3 cylindres ou si la culasse etait HS, je pense que je l'entendrais et je le sentirais plus encore
Disons qu'elle a perdu qqs chevaux, et qu'elle a en ce moment la puissance d'une cooper S 163...
La reprise est egalement catastrophique, obligé de retrograder une voire 2 vitesses...
Commentaire