Re : Probleme R53 JCW
Monte un mano de pression sur la tubulure d'admission cela va permettre d'orienter le diag
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Probleme R53 JCW
Réduire
X
-
Invité a réponduRe : Probleme R53 JCW
Envoyé par keke Voir le messageTu aurais pris du poids?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Probleme R53 JCW
Si vrement je ne trouve rien vendredi sur les filtres, durites etc, il est prevu de realiser un taux de compression
Mais je reste sceptique quand meme, si elle tournait sur 3 cylindres ou si la culasse etait HS, je pense que je l'entendrais et je le sentirais plus encore
Disons qu'elle a perdu qqs chevaux, et qu'elle a en ce moment la puissance d'une cooper S 163...
La reprise est egalement catastrophique, obligé de retrograder une voire 2 vitesses...
Laisser un commentaire:
-
Re : Probleme R53 JCW
Par le diagnostique de la prise ODB.
S'il y a perte de puissance, cela doit bien venir de quelque part : arrivée d'air ou d'essence, ou allumage ... à moins que tu manques de compression au niveau des cylindres (culasse ou joint de culasse HS, segmentation, ...).
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Probleme R53 JCW
Envoyé par JNS513 Voir le messageUne fuite d'air, la bypass qui reste ouverte ? Il faudrait vérifier la pression dans l'admission.
Je n'y connais pas grand chose en mecanique :s
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Probleme R53 JCW
Au fait
Ca fait deja un ptit moment que j'ai remarqué le manque de puissance
La voiture de revision 1 chez BMW, peut etre ont il mis un truc de travers, ou retouché au calculateur ?
Laisser un commentaire:
-
Re : Probleme R53 JCW
Une fuite d'air, la bypass qui reste ouverte ? Il faudrait vérifier la pression dans l'admission.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Probleme R53 JCW
Bonjour a tous et merci pour vos reponses
Desole je n'ai pas eu trop le temps de passer par ici ces jours ci....
Pour le compresseur, je pense que ca aurait ete vu au diagnostic, et il siffle toujours aux alentours de 4500 tr/mn, et cest vrement une perte de puissance a bas regime, quand je monte dans les tours ca va un peu mieux, je ne pense donc pas que ca vienne du compresseur...
Je demonte mon filtre a air vendredi, voir si il serait pas encrassé ou je ne sais quoi
Au niveau des durites, elles ont l'air en bon etat, et ne s'ecrasent pendant une acceleration...
Pour l'essence, je l'ai toujours nourrie au SP98 et rien d'autre
Ca reste quand meme tres mysterieux comme probleme
Faudra que je jette un coup d'oeil aux bougies aussi
Je vous tiens au courant
Merci
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Probleme R53 JCW
Envoyé par Ani Voir le messageOui. La R53 aussi.
La 98, c'est plutôt sur les moteurs préparés, comme les JCW par exemple...
Laisser un commentaire:
-
Re : Probleme R53 JCW
Envoyé par xc90 Voir le messageTu as beaucoup de mal à comprendre toi le Titeuffffffffffffffff.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Probleme R53 JCW
Chacun ses domaines et les voitures ça ne m'a jamais vraiment intéressé donc je découvre...
Mais la ma mini me donne envie de m'y mettre.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Probleme R53 JCW
Envoyé par titoum Voir le messageouf merci pour la precision ;-)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Probleme R53 JCW
ouf merci pour la precision ;-)
Laisser un commentaire:
-
Re : Probleme R53 JCW
Oui. La R53 aussi.
La 98, c'est plutôt sur les moteurs préparés, comme les JCW par exemple...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: