Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

feux de jour / diurnes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : feux de jour / diurnes

Ce ne sera pas avant la nouvelle Mini fin 2012.

Commentaire

Moi je roule avec les phares du matin au soir et du soir au matin.
      Des leds c'est beau mais pas à n'importe quel "prix".
      Starfighter
      R57S Dark Silver

Commentaire

Alors pour l'obligation des feux de jours, c'est effectif sur tous les véhicules neufs vendus depuis le 07 février 2011.
        Mais il est vrai que je n'ai pas encore vu de mini avec des feux de jour. Surtout pas à LED de série !!

Commentaire

On est d'accord, ce ne sont pas réellement des feux de jour mais si tu regardes dans ton manuel, tu verras que ca porte ce nom la
          - Cooper D ; FULLUnchromed

Commentaire

Oui mais c'est du pipeau.

Cela dit, si c'est pour avoir une rangée de LEDs qui font un sourire de morse comme sur la DS3 merci bien.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message

Cela dit, si c'est pour avoir une rangée de LEDs qui font un sourire de morse comme sur la DS3 merci bien.
              On est d'accord !

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message

je trouve que ça colle très bien au style de la DS3. Après c'est sur qu'on ne pourrait pas avoir la même chose sur une mini. Ca ne collerait pas avec le style rétro.

Commentaire

Disons que les rangées de LEDS que tu rajoutes toi même, sont souvent mal montées et donc ca fait pire que mieux... Mais ce n'est que mon avis

Commentaire

elle sont de série sur la DS3 et donc bien montées. Rien à voir avec les baguettes toute nases qu'on trouve sur le pare choc de certaine voitures au niveau de l'aération.

Commentaire

Envoyé par kemzy Voir le message
                      elle sont de série sur la DS3 et donc bien montées. Rien à voir avec les baguettes toute nases qu'on trouve sur le pare choc de certaine voitures au niveau de l'aération.
                      Voilà... Maintenant, peut-être qu'il y a moyen de bien faire ca car, l'autre jour j'ai vu un ancien modèle d'audi A4 et c'était bien monté, on aurait pu croire que c'était de série... Mais sur une mini je suis pas certain du résultat... Pour ca je rejoins l'avis de tantôt, placer des leds dans les lunes...

Commentaire

Il existe des ensembles phares en remplacement c'est du plug and play avec la ligne de led intégré dedans comme sur une Audi ....ce sont les feux daylight il en existe pour Mini mais seulement pour les anciens modèles voici le lien : http://www.atp-shop.fr/category.php?id_category=138

L'avantage cela ne fait pas pièce rapporté comme les leds aditionnelles.
                        Dernière modification par Minicooper06, 16 août 2011, 13h21.
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Oh, le beau (sic) Photoshop que voilà !
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                            Il existe des ensembles phares en remplacement c'est du plug and play avec la ligne de led intégré dedans comme sur une Audi ....ce sont les feux daylight il en existe pour Mini mais seulement pour les anciens modèles voici le lien : http://www.atp-shop.fr/category.php?id_category=138

L'avantage cela ne fait pas pièce rapporté comme les leds aditionnelles.
                            Le soucis, c'est que ce n'est pas homologué donc il faut faire un choix...

Moi j'aime bien les phares d'origine

Commentaire

Un petit cercle de LED au niveau des AB av peut faire jolie je pense.

Commentaire

berk ça fait heu...... voiture de ronny, on ne peut pas faire ça à nos mini
                                Dernière modification par Paul_e, 18 août 2011, 07h49. Motif: il y a une icone "éditer" si tu veux changer/corriger tes posts ;)

Commentaire

Chargement...
                                X