Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment changer les inserts de volant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Comment changer les inserts de volant?

    Limite, ca a pas l'air trop complexe mais pour le cercle au centre ?
    - Cooper D ; FULLUnchromed

    Commentaire


    • #17
      Re: Re : Comment changer les inserts de volant?

      Envoyé par Henni Voir le message
      Limite, ca a pas l'air trop complexe mais pour le cercle au centre ?
      On va pas prendre de risque, loi est là :P
      (Cela ne doit pas forcément être compliqué non, mais ça doit être facile de faire une connerie quand même je pense... Surtout que je ne suis pas du tout un "touche à tout"...)

      Commentaire


      • #18
        Re : Re: Re : Comment changer les inserts de volant?

        Envoyé par David.T Voir le message
        On va pas prendre de risque, loi est là :P
        (Cela ne doit pas forcément être compliqué non, mais ça doit être facile de faire une connerie quand même je pense... Surtout que je ne suis pas du tout un "touche à tout"...)

        Allez, viens jusque Ouffet cette aprèm, on fera ça, t'en as pour 3/4 H de route depuis Charleroi....
        Si tu te décides , voici mon phone : 0478.217.117.

        Commentaire


        • #19
          Re: Re : Re: Re : Comment changer les inserts de volant?

          Pourquoi pas...

          Commentaire


          • #20
            Re : Comment changer les inserts de volant?

            Ce que je trouve "délicat" c'est de démonter l'airbag en fait... Mais sinon... Why not ?
            - Cooper D ; FULLUnchromed

            Commentaire

            Chargement...
            X