Bonjour, j'ai cherché mais probablement très mal (via google) et sans réponse... J'aimerais démonter mes inserts de volant mais je ne sais absolument pas comment procéder... Ne voulant pas faire de conneries (avec l'airbag ect) est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détail ou si vous avez un site avec l'explication... Merci.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Comment changer les inserts de volant?
Réduire
X
-
Re: Re : Comment changer les inserts de volant?
Envoyé par m.m Voir le messagePasse à la maison m fi
Mais sinon tu serais expliquer quand même? C'est compliqué...?
Commentaire
-
Re : Comment changer les inserts de volant?
Salut David,
tu enlèves l'airbag, attention sans mettre le contact sinon ton témoin restera allumé.
Une fois l'airbag retiré, tu as accès aux inserts. Pour le gauche et le droit, il y a une petite vis à l'arrière du volant, pour celui du bas, il faut simplement tirer dessus.
Pour faire sauter l'airbag, il faut introduire un tournevis dans le petit trou situé sur le dessous du volant.
Commentaire
-
Envoyé par dedero Voir le messageSalut David,
tu enlèves l'airbag, attention sans mettre le contact sinon ton témoin restera allumé.
Une fois l'airbag retiré, tu as accès aux inserts. Pour le gauche et le droit, il y a une petite vis à l'arrière du volant, pour celui du bas, il faut simplement tirer dessus.
Pour faire sauter l'airbag, il faut introduire un tournevis dans le petit trou situé sur le dessous du volant.
Alors? tu passes voir oli ou tu test ça toi meme?"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Re : Re: Comment changer les inserts de volant?
Envoyé par David.T Voir le messageOuf ça me fait peur ça moi x'D
Je ne vais pas tenter...
C'est pas si compliqué, tu peux venir à la maison si tu veux, jte le ferais.
je l'ai encore fait y a deux jours sur mon country pour changer le volant.
Commentaire
-
Les compliments ça se retourne...Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Re : Re: Comment changer les inserts de volant?
Envoyé par David.T Voir le messageVous habitez TOUS loin :P
Commentaire
-
Re: Re : Comment changer les inserts de volant?
Envoyé par Henni Voir le messageJ'avais raison hein ^^
Commentaire
Commentaire