Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'en peux pluuusssss !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : J'en peux pluuusssss !!!!

    Envoyé par Henni Voir le message
    Ecoutes, c'est peut-être bête mais je connais des personnes qui n'ont eu que des malheurs avec la voiture (une bmw à l'époque) et ils en avaient tellement marre, qu'ils voulaient la vendre... Alors ils ont tenté le tout pour le tout et sont aller la faire baptiser et depuis coïncidence ou pas, ils n'ont plus eu de problème avec la voiture...

    Pourquoi n'essayes-tu pas ?
    Mais bien sûr.... :evillaugh
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #17
      Re : J'en peux pluuusssss !!!!

      J'veux pas lancer un débat religieux en fonction des opinions des uns et des autres, moi je te dis que depuis, la voiture n'as plus jamais rien eu... Maintenant comme j'ai dit, ce n'est peut-être qu'une coïncidence...
      - Cooper D ; FULLUnchromed

      Commentaire


      • #18
        Re : J'en peux pluuusssss !!!!

        Envoyé par Henni Voir le message
        J'veux pas lancer un débat religieux en fonction des opinions des uns et des autres, moi je te dis que depuis, la voiture n'as plus jamais rien eu... Maintenant comme j'ai dit, ce n'est peut-être qu'une coïncidence...
        Tu as raison, ce n'est pas le sujet (ce n'était qu'une plaisanterie de ma part). C'est juste que c'est surprenant sur un forum auto...
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #19
          Re : J'en peux pluuusssss !!!!

          J'te l'accorde mais ca ne coute rien d'essayer
          - Cooper D ; FULLUnchromed

          Commentaire


          • #20
            Re : J'en peux pluuusssss !!!!

            merçi de vos encouragements,
            Elle va au garage lundi prochain, encore de mauvaises nuits en perspective !

            Maintenant sur les parkings ou la route je mate les autres voitures pour essayer de trouver celles qui auraient étes repeintes et leurs défauts pour voir a quoi je peux m'attendre !!!! ( je vous l'accorde, ca doit plus tourner très rond là haut !!)

            En même temps je pense a un autre truc, si déjà, et pour me détourner de la portière quand je récupererait ma voiture, j'ai pensé a faire changer mes bandes ( les écartés ) contre les deux bandes droites,! le carrossier pense que ça se verra !qu'en pensez vous ?

            Commentaire


            • #21
              Re : J'en peux pluuusssss !!!!

              Non çà ne se verra pas mais un coup de polish et c'est tout , si çà se voit.

              Commentaire


              • #22
                Re : J'en peux pluuusssss !!!!

                .................du tout.........
                Dernière modification par Invité, 31 août 2011, 09h58.

                Commentaire


                • #23
                  Re : J'en peux pluuusssss !!!!

                  me revoilà !
                  Suite de mes aventures ..... catastrophique

                  Voilà je récupère ma mini après repeignage ! ( bon ca va ! je m'attendais a pire, petite différence de couleur a l'avant, mais je crois que je suis la seule a le voir ! trop maniaque !)
                  Donc je rentre ma mini au garage et la couvre avant de partir en week end ! et là surprise !!! sur l'autre portière deux grosses taches ternes ! (espèce de voile blanc et rugeux sur l'autre portière ! impossible a enlever, c'est comme si on avait mis de l'acide ou un produit qui a abimé le vernis !
                  Après un week end pas très reposant je repasse chez mon garagiste, il voit pas ce que c'est, ne pense pas que ca vient de chez eux, mais sympa passe un polish et ça a l'air mieux !!!je rentre contente !
                  Mais sur le chemin du retour je trouve que ma ventilation fait beaucoup de bruit ! ( déjà quand je suis sortie du garage la première fois !)
                  Et là une fois a la maison je remarque que la vitre n'est pas montée complètement, elle s'arrête a 1 cm du bord environ !
                  Je rapelle le carrosier qui n'a rien fait au lève vitre, puisque je lui avais signalé de faire attention puisque il a déjà du etre reprogrammé ( voir un précedent post !)
                  /Là je viens de prendre rendez vous chez BM pour le lève vitres ! ca va encore être a mes frais !

                  J'en ai plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Dernière modification par Invité, 31 août 2011, 09h59.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : J'en peux pluuusssss !!!!

                    Aargh ! Série noire.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : J'en peux pluuusssss !!!!

                      Je connais un bon marabout pour exorciser si tu veux.....

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : J'en peux pluuusssss !!!!

                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        Je connais un bon marabout pour exorciser si tu veux.....
                        C'est ce que j'allais dire : faut arrêter les carrossiers et passer aux exorcistes...

                        Courage
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : J'en peux pluuusssss !!!!

                          Je vais commencer à penser qu' Henni avait raison, fait la baptiser ....

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : J'en peux pluuusssss !!!!

                            je vends une bible sur e....y

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : J'en peux pluuusssss !!!!

                              Quelle sale serie de Mer.. ! Bon courage en esperant que ça passe vite !
                              Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                              Membre CNM 507
                              Mon site web : www.itechgeneration.com

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : J'en peux pluuusssss !!!!

                                Je te souhaite beaucoup de courage !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X