Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix Cooper D / Cooper SD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

    Salut Arthur !
    Pourquoi refaire un topic SD alors que tu en as fait un il y a à peine une semaine ?
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #92
      Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

      Envoyé par Henni Voir le message
      J'ai une S? Les chiffres, je ne les invente pas...
      Je ne sais pas comment tu fais pour faire 12-13 litres avec une R56S!!

      avec mon clubman S au pire j'étais à 9l...ou 26 à francorchamps!

      Commentaire


      • #93
        Re : Re: Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

        Envoyé par Henni Voir le message
        J'ai une S?
        Euh... C'est une question ?
        Ce sont des chiffres de conso de R53 (S première génération), ça !
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #94
          Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

          Pour être à 10L je dois changer de rapport à 4000tr/min... Sinon je grimpe vite en conso...
          - Cooper D ; FULLUnchromed

          Commentaire


          • #95
            Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

            Oui, de 2007...
            - Cooper D ; FULLUnchromed

            Commentaire


            • #96
              Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

              c'est sure si tu fais de la ville et que tu passes tes vitesses à 5000 tr/min ça risque de consommer un peu. Maintenant une hatch s actuelle conduite normalement il n'est pas rare que ça conso soit en dessous des 9l/100.

              Commentaire


              • #97
                Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

                désoler c'est juste que comme souvent sa part sur le combat mazout Vs essence, c'est pour ça !!!

                Commentaire


                • #98
                  Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

                  Envoyé par kemzy Voir le message
                  c'est sure si tu fais de la ville et que tu passes tes vitesses à 5000 tr/min ça risque de consommer un peu. Maintenant une hatch s actuelle conduite normalement il n'est pas rare que ça conso soit en dessous des 9l/100.
                  Maintenant, peut-être que les mini (APD 2008) consomment beaucoup moins... Ca j'en ai aucune idée

                  Et puis une essence, c'est fait pour se faire plaisir donc
                  - Cooper D ; FULLUnchromed

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Re: Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

                    Envoyé par Henni Voir le message
                    Je pense comme toi... Le soucis avec une S c'est la consommation, les 12-13L/100 sont vites présents mais disons que le moteur compense bien, j'ai l'impression...

                    Un config sur le site j'arrivais à 33 600€ pour la SD puis un nouveau modèle est attendu pour 2012-2013 donc, je vais me laisser vivre

                    Ps, ta voiture est superbe
                    Hello,

                    alors là, je ne comprend pas. Je suis nouveau en Mini.
                    Avec Mon audi TT qui a un 2L turbo de 240ch, en roulant fort, ma consommation moyenne est de 12.5. Et je fais essentiellement de la ville ...
                    Et puis, la JCW que j'achète, lors de l'essais, après chauffe du moteur, en conduite sportive, faisait 9,1l de moyenne.
                    12-13L pour un moteur 1.6 de volume, avec un turbo ... c'est beaucoup. Peut être dans les bouchons ... beaucoup de ralenti et acceleration sur place ...

                    Commentaire


                    • Re : Re: Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

                      Envoyé par Pedrolec Voir le message
                      Hello,

                      alors là, je ne comprend pas. Je suis nouveau en Mini.
                      Avec Mon audi TT qui a un 2L turbo de 240ch, en roulant fort, ma consommation moyenne est de 12.5. Et je fais essentiellement de la ville ...
                      Et puis, la JCW que j'achète, lors de l'essais, après chauffe du moteur, en conduite sportive, faisait 9,1l de moyenne.
                      12-13L pour un moteur 1.6 de volume, avec un turbo ... c'est beaucoup. Peut être dans les bouchons ... beaucoup de ralenti et acceleration sur place ...
                      C'est pas un turbo dans ce modèle là mais un compresseur... Tu l'entends d'ailleurs... Pareil, tu regardes une Porsche 911, ca consomme 11-12L/100, quand j'ai vu ca dans un essais j'ai eu le souffle coupé...
                      - Cooper D ; FULLUnchromed

                      Commentaire


                      • Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

                        Envoyé par Henni Voir le message
                        C'est pas un turbo dans ce modèle là mais un compresseur... Tu l'entends d'ailleurs... Pareil, tu regardes une Porsche 911, ca consomme 11-12L/100, quand j'ai vu ca dans un essais j'ai eu le souffle coupé...
                        Alors si c'est une compresseur (r53 2002-2006) c'est normal mais vu ton avatar c'est une R56 donc turbo 2006-...

                        conso r56 en baisse de 2-3 litres par rapport à la R53

                        Commentaire


                        • Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

                          Envoyé par mathbxl Voir le message
                          Alors si c'est une compresseur (r53 2002-2006) c'est normal mais vu ton avatar c'est une R56 donc turbo 2006-...

                          conso r56 en baisse de 2-3 litres par rapport à la R53
                          C'est pas celle de mon avatar, en fait si tu veux c'est le dernier facelift de la r53... Et on l'a achetée en 2007 neuve...
                          - Cooper D ; FULLUnchromed

                          Commentaire


                          • Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

                            Envoyé par Henni Voir le message
                            C'est pas celle de mon avatar, en fait si tu veux c'est le dernier facelift de la r53... Et on l'a achetée en 2007 neuve...
                            Oui alors c'est logique......les dernières consomment bcp moins.....

                            Commentaire


                            • Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

                              Ca je savais pas...
                              - Cooper D ; FULLUnchromed

                              Commentaire


                              • Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

                                Y a un monde entre une R53 et une R56S au niveau conso.
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X