Et moi pour revenir a la question de base ( parcequ il me semble que l'on dévie) SD sans hésiter (a prix égal bien sur) et en plus t'imagine la tête de tout ces gens en " noble" S essence se faire "déposer" par un simple mazout....woahhh quel pied !
Mais oups, je dévie .... Et je sors ;-))))
Et moi pour revenir a la question de base ( parcequ il me semble que l'on dévie) SD sans hésiter (a prix égal bien sur) et en plus t'imagine la tête de tout ces gens en " noble" S essence se faire "déposer" par un simple mazout....woahhh quel pied !
Mais oups, je dévie .... Et je sors ;-))))
c'est pas pour soulever la polémique mais la S dépose encore la SD (peut être plus pour longtemps, ça se trouve à la prochaine génération). Et il faut être bien meilleur "pilote" pour tirer le maximum d'un diesel que d'une essence (chose que les gens oublient toujours). On ne peut pas se faire déposer par un "simple" mazout, il n'y a vraiment rien de simple c'est même beaucoup plus compliqué et les différentes marques on fait un travail de malade pour proposer les différents diesel orientés sport qu'on peut trouver sur le marché . Je me demande si MINI à prévu une version JCW de ce fameux SD d'ailleurs dans un future plus ou moins proche. Moi je roule au jus de betterave comme ça j'ai personne pour polémiquer avec moi .
En départ lancé sur les 4 premiers rapports avec une SD auto sur position sport (ex télépéage 30 km/h) une SD doit facilement tenir une S.
MINI USA a dit que les boite auto c'était pour les noob et qu'il fallait prendre les MINI en manuel ^^. Va pas foutre en l'aire leur campagne de pub!!!
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