Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix Cooper D / Cooper SD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Choix Cooper D / Cooper SD

    Grosso modo :
    SD
    (25950 - 6% (remise)-210 + 495 = 24678
    D
    (21400 - 6%)-15%-210 + 123 = 17221

    Différence = 7457€
    Starfighter
    R57S Dark Silver

    Commentaire


    • #17
      Re: Choix Cooper D / Cooper SD

      Ouais bon bah alors prends une SD... Moi j'ai pris une D que je vais modifié en full S ça me reviendra énormément moins chère quoi... Etant donné les 7000EUR de différence entre les deux modèles (en Belgique)...

      [Mode raconte sa vie ON]
      J'ai déjà placé la trappe à essence cooper S, et demain je place le pc AR + double sortie d'échappement et je fait peindre l'intérieur de mes feux en noir, j'ai donc aussi changé toutes les ampoules extérieur en "xénon" voilà...

      Puis je verrais pour le spoiler S, le pc AV et le capot S... Si je n'avais pas eu les 15% j'aurais donc acheté une SD... Elle aurait au moins été toute d'origine enfin voilà. [Mode raconte sa vie OFF]

      Commentaire


      • #18
        Re : Re: Re : Coucou..vous pouvez m'aider?!?!

        Envoyé par David.T Voir le message
        Tu oublies quelque chose d'énorme quand même... Les 15% de remise sur la D qui ne sont tout de même pas négligeable...
        En gros pour une D et une SD de base tu as quand même 4000 + 15% (3000) ce qui fait déjà une petite histoire de 7000EUR (je parle bien de base...)

        Après si tu as l'argent pour une SD, prends une SD... Moi j'ai une Cooper D nouveau modèle et ça marche vraiment fort! alors voilà... Go prendre RDV pour un essai...
        J'ai précisé dès le début que mon raisonnement ne tenais peut être pas pour une D ou SD. 15% de remise c'est énorme. mais la personne qui a posté n'est pas belge d'après sa localisation.
        Dernière modification par Invité, 04 août 2011, 14h50.

        Commentaire


        • #19
          Re : Choix Cooper D / Cooper SD

          J'ai qd même un doute qu'ils airent 15% de remise en France aussi.....

          Commentaire


          • #20
            Re : Choix Cooper D / Cooper SD

            Bien sûr qu'on a pas 15, et vous non plus d'ailleurs C'est l'état qui finance les primes, pas le constructeur !! Tout comme notre ex 'prime à la casse'

            D'un point de vue constructeur, 8% c'est le max en France !
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #21
              Re : Choix Cooper D / Cooper SD

              oui c'est l'état je suis au courant un peu......mais c'est en plus des remises constructeurs.....

              Commentaire


              • #22
                Re : Choix Cooper D / Cooper SD

                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                Bien sûr qu'on a pas 15, et vous non plus d'ailleurs C'est l'état qui finance les primes, pas le constructeur !! Tout comme notre ex 'prime à la casse'

                D'un point de vue constructeur, 8% c'est le max en France !
                déjà 8% faut passer sous le bureau non ? .

                Commentaire


                • #23
                  Re : Choix Cooper D / Cooper SD

                  Envoyé par kemzy Voir le message
                  déjà 8% faut passer sous le bureau non ? .
                  Si tu savais...
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Choix Cooper D / Cooper SD

                    Bientôt terminé les 15% ... Pas de gouvernement, pas de %.... ils reportaient l'échéance de 3mois par 3 mois... Mais comme le gouvernement n'est toujours pas là , finish ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Choix Cooper D / Cooper SD

                      Envoyé par Spicyorange Voir le message
                      Bientôt terminé les 15% ... Pas de gouvernement, pas de %.... ils reportaient l'échéance de 3mois par 3 mois... Mais comme le gouvernement n'est toujours pas là , finish ...
                      Tu as une date?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Choix Cooper D / Cooper SD

                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        oui c'est l'état je suis au courant un peu......mais c'est en plus des remises constructeurs.....
                        Au regard de la manière dont le sujet a été amené, je voulais juste faire remarquer qu'il ne faut pas confondre remise constructeur et prime étatique

                        Envoyé par kemzy Voir le message
                        déjà 8% faut passer sous le bureau non ? .
                        Faut effectivement être prêt à quelques sacrifices :king:
                        Dernière modification par PonPon/, 04 août 2011, 16h04.
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Choix Cooper D / Cooper SD

                          "Normalement" ( sauf changement ) la limite sera a immatriculation octobre...les voitures qui seront immatriculées a partir du 1er novembre ne pourrons déjà plus profiter des 15%. ( De source MINI mais...a confirmer...car , depuis le temps qu'elles doivent être arrêtées ces primes...on commence a douter... ).
                          Pour ma part...je trouve que c'est vraiment une très bonne chose en tout cas cette fin des 15%...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Choix Cooper D / Cooper SD

                            Tu vas te faire des amis, toi !

                            [Attention, les modérateurs surveillent ce topic, merci de rester courtois à partir de maintenant.]
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Choix Cooper D / Cooper SD

                              De toutes façons ils ne peuvent rien faire sans arrêté royal....

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Choix Cooper D / Cooper SD

                                Envoyé par Paul_e Voir le message
                                Tu vas te faire des amis, toi !

                                [Attention, les modérateurs surveillent ce topic, merci de rester courtois à partir de maintenant.]
                                C'est a moi que c'est adressé ?

                                Car , si c'est le cas... je ne vois absolument pas en quoi je n'ai pas été courtois et en quoi je ne me fais pas d'amis par cette réaction... Pourrais-tu m'éclairer stpl ? Ca m'intéresse...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X