Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle et future ministe !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Nouvelle et future ministe !

    Oui c'est vrai & puis moi je ne supporte pas trop la clim mais j'ai lu quelque peu vaut poste jusqu'a la page 171 et j'ai vu un post concernant le toit ouvrant & ce n'était pas très positif :/ Oui de belles jantes surtout que chez MINI y a du choix !

    Commentaire


    • #32
      Re : Nouvelle et future ministe !

      Envoyé par minigucci Voir le message
      ... j'ai lu quelque peu vaut poste ...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #33
        Désolé j'ai fait une faute rien de très grave c'est booooon ! Ce n'est pas de language sms !

        Sa arrive a tout le monde ! Je ne pense pas écrire en language sms ! Déolé j'essaierais de faire plus attention !
        Dernière modification par Paul_e, 03 août 2011, 08h29. Motif: doublon ;)

        Commentaire


        • #34
          Re : Nouvelle et future ministe !

          proposer moi une option qui fait mec et qui pourrait lui plaire !
          Euuuh un kit aero JCW?...

          Commentaire


          • #35
            Re : Nouvelle et future ministe !

            Sans te ruiner et sans taper dans les accessoires, une belle paire de jantes en 17" me parait pas mal pour lui donner plus de gueule.
            La clim, tu as beau ne pas aimer, c'est indispensable : ta voiture tu ne la revendras jamais sans !!
            Enfin, le TO, en toute subjectivité, c'est une des options sur laquelle je n'hésiterais pas une seule seconde (avec les xénons )

            A part ça, du noir et du chrome, c'est pas mal
            Dernière modification par PonPon/, 03 août 2011, 00h04.
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #36
              Re : Nouvelle et future ministe !

              en cooper D kit JCW ça donne ça....

              Commentaire


              • #37
                Re : Nouvelle et future ministe !

                Mon ex Dooper noire (Astro Black couleur qui n'est plus au catalogue) avec rétros chromés et... toit ouvrant.



                Perso je ne reprendrais plus une "hatch" sans toit ouvrant.
                (et même si oui j'ai eu des problèmes avec celui de ma S)
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #38
                  Re : Nouvelle et future ministe !

                  Envoyé par minigucci
                  Sa arrive a tout le monde ! Je ne pense pas écrire en language sms ! Déolé j'essaierais de faire plus attention !
                  "(..) il est particulièrement pénible de devoir décrypter certains "mots" ou "phrases" bourrés de fautes grossières. Tout le monde n'est pas parfait de ce côté-là, mais le principal est de faire un effort minimum, par respect pour les gens qui vous lisent.
                  Les fautes d'inattention, de frappe voire même une orthographe un peu approximative sont excusables.
                  Vous devez impérativement rédiger vos messages dans un français correct (orthographe, grammaire et ponctuation !)
                  Nous vous recommandons donc vivement de relire vos messages avant de les poster. Les aides en ligne peuvent vous aider dans ce domaine. Merci donc de les utiliser.

 Vous avez la possibilité d’utiliser des smileys pour souligner ou exprimer votre état d’esprit plus facilement et de façon plus conviviale que verbalement.

 De façon plus générale, nous vous demandons de respecter la civilité et la courtoisie nécessaires au bon déroulement des échanges.


 (..)"

                  Effectivement, rien de bien grave, soignes juste un peu l'orthographe avec les aides en lignes

                  Pour en revenir à ton sujet, la clim est indispensable, le TO, que je n'ai pas, est, semble-t'il indispensable aussi
                  Les rétros et ouies latérales se changent facilement par toi même, par la suite, donc chromés ou de teintes carrosseries ou d'une autre couleur, il n'y a aucun souci si tu veux en changer dans les six mois ou la remettre d'origine (ça m'arrive régulièrement ).
                  Les xénons, c'est vraiment le top, je confirme

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Nouvelle et future ministe !



                    Et maintenant, elle a encore changé!
                    Tout est possible chez Mini

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Nouvelle et future ministe !

                      Superbe vous me faites rêver ! Alors la clim je la prendrais mais ce que je voulais dire c'est que je m'en servirais que très peu .. Toit ouvrant je me tate ! Pour les jantes j'hésite entre deux je vous donnerais les références très vite ! Les phares xenon par contre je ne sais pas c'est vrai que c'est jolie mais alors là je pense que mon budget et largement dépassé ! J'ai un RDV très bientôt en concession je vais voir ce que l'on me propose ! Merci en tout cas pour les renseignements ! Be Mini ..

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X