Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle et future ministe !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle et future ministe !

Bonjour a tous, je suis très très fan de MINI depuis toujours ! J'ai le permis depuis 9mois maintenant ! Je souhaiterais m'offrir mon rêve : LA MINI ! Sauf que souci pour l'instant je n'est pas de travail, il n'y a que mon compagnon qui travaille ! Je souhaiterais acheter une MINI fin de l'année voir début d'année prochaine ! J'ai plusieurs questions qui me perturbe ! Premièrement beaucoup me dise que de quitter ma POLO de 2009 pour une MINI serait une grande erreur Croyez-vous ? Après étant jeune conducteur le mieux serait-il que j'achète une MINI neuve ou d'occasion ! Je souhaiterais acquérir une One D noir avec rétro chromé et le Harmon Kardon ! Je suis toujours sur le site en train de personnalisé encore et encore ma MINI ! Je rêve du jour ou j'irai la chercher en concession Bref, j'en suis complètement folle depuis toujours ! Dès que j'en voie une je n'est qu'une envie conduiiiiiire au volant de ces petits bolides !

Re : Nouvelle et future ministe !

Il ne faut surtout pas hésiter entre ta Polo et une MINI !!! Fonce !!!!
    CNM 404
    Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

Commentaire

Bienvenue chez les fous !!!

Commentaire

Bonjour et bienvenue!
        J'ai, moi aussi, quitté une Polo pour ma Mini. Sans hésitez!
        Il n'y a rien de comparable!
        Pour une neuve ou une occasion, seule toi sait ce que tu peux te permettre ou pas, en terme financier
        @ bientôt!

Commentaire

Re: Nouvelle et future ministe !

C'est clair qu'entre la polo et la mini... Je ne comprends d'ailleurs même pas la comparaison... Enfin voilà quoi rien à voir... La polo reste une belle petite voiture c'est sur mais bon rien de comparable à une MINI pour ma part...

Non franchement n'hésite pas et fonce...

Commentaire

Bienvenue chez les fous de MINI !

Envoyé par minigucci Voir le message
            Premièrement beaucoup me dise que de quitter ma POLO de 2009 pour une MINI serait une grande erreur Croyez-vous ?
            Euh... pouvez répéter la question ?
            Certes on n'est pas forcément très objectifs ici mais ces personnes ont l'air de parler sans savoir (mal répandu).
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Je pense que volkswagen es plus de qualité que MINI ce qui me remplie de doute c'est que j'ai une amie qui a acheter une cooper D y a pas longtemps neuve & quel a le cuir des sièges déjà tout abimé ! Les vitres et les rétros qui bloque ! Alors qu'avec la POLO aucuns souci ! Enfin les nouveaux moteur MINI sont allemand me semble t'il donc sa me rassure ! Budget maxi : 23OOOeuro !

Commentaire

Ma Mini est une Hatch D de 2008, moteur PSA à 25K€ neuve et maintenant 95000km. Aucun souci à l'heure actuelle.

Commentaire

Envoyé par minigucci Voir le message
                  Je pense que volkswagen es plus de qualité que MINI ce qui me remplie de doute c'est que j'ai une amie qui a acheter une cooper D y a pas longtemps neuve & quel a le cuir des sièges déjà tout abimé ! Les vitres et les rétros qui bloque ! Alors qu'avec la POLO aucuns souci ! Enfin les nouveaux moteur MINI sont allemand me semble t'il donc sa me rassure ! Budget maxi : 23OOOeuro !
                  Il semblerait que tu aies déjà la réponse à ta question alors!

Commentaire

Bienvenue!

ah ben cooper d neuve 50000km 2 ans et pas de soucis de cuir...
                    ça s'entretient aussi du cuir sinon il sera abimé sur n'importe quelle voiture de toutes façons

Bonne réflexion!

Commentaire

Oui c'est vrai ! Mais mm pas un mois qu'elle avait la voiture et sa s'abimer beaucoup pourtant elle y prend vraiment soin ! J'en veut tellement une ! Je vais me faire plaisir mm si l'attente es longue vraiment très longue ! Mais quand je lie tout vos poste j'ai le sourire jusqu'aux oreilles ! Enfin a Toulouse je craint qu'elle recoive beaucoup de coup de portières, quand je voie ma POLO sa me fait mal au c**. C'est sur je part sur une One Diesel, avec les options minimum !

Commentaire

Bienvenue à toi

Si tu as peur pour le cuir, tu peux en choisir une sans cette option

Sinon y'a aussi la Fiat 500
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

Commentaire

Oh sa non hors de question que je prenne une Fiat 5OO c'est vilain & je suis fan de MINI depuis toujours donc autant prendre la MINI ! Je voulait prendre un tout cuir mais finalement je prendrais un tissu/cuir ! Je prend vraiment soin des voitures une fois par semaine nettoyage intérieur obligatoire de la POLO donc la MINI imaginer ! C'est juste que trop de gens dise des choses négative pr nous retourner la cervelle !

Commentaire

Bienvenue à toi
                            Une MINI c'est très fiable, quoi qu'en disent les mauvaises langues. Pour ma part j'ai ma Cooper D depuis 2 ans et demi et 80'000 km et pas le moindre souci.
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Sa donne l'espoir ! Moi j'écoute sans écouter ceux que les autres me disent ! Je sais que sa dépend aussi du conducteur, de comment il conduit, comment il prend soin de sa voiture ! Moi ma voiture me servira pour aller bosser & partir chez mes parents et chez mes beau parents ! Donc je pense pas trop de kms par ans ! Et puis comme dit ma mère, je suis jeune c'est mtn qu'il faut en profiter sans ce foutre dans la merde non plus ! C'est pour quoi j'aurais plus confiance d'acheter neuf que d'occasions !

Commentaire

Chargement...
                              X