Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle et future ministe !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouvelle et future ministe !

    les cuir beige et noir de ma R50 morflent un peux (faciles à érafler du cou gris par endroit). Mais sur la R56 avec les cuir lounge aucun problèmes.

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouvelle et future ministe !

      OK merci du renseignement ! Les cuir beige ceux que j'adoré :/ Les cuir lounge sont vraiment beaaaaau !

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouvelle et future ministe !

        Envoyé par minigucci Voir le message
        Moi ma voiture me servira pour aller bosser & partir chez mes parents et chez mes beau parents ! Donc je pense pas trop de kms par ans !
        Pourquoi prendre un diesel dans ce cas ? Il te coutera bien plus cher à l'achat et tu ne l'amortieras pas. D'autant plus vrai si tu l'achètes neuve...

        Envoyé par minigucci Voir le message
        C'est pour quoi j'aurais plus confiance d'acheter neuf que d'occasions !
        Tu peux te trouver des occasions dans le réseau Mini, qui ont deux de garantie comme un modèle neuf. Et en plus tu perdras beaucoup moins d'argent car la décote sera beaucoup moins marquée.
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouvelle et future ministe !

          Parce que prendre essence je trouve que sa revient plus cher qu'un Diesel ! Je suis logique & nous allons faire pas mal de route avec ! Oui d'occas mais y a toujours un truc qui va pas dans les occas que je trouve !

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouvelle et future ministe !

            Faut savoir Beaucoup de route ou pas beaucoup de kilomètres ??

            Reste que le seuil de rentabilité d'un diesel est très élevé en terme de kilomètres. Et souvent la logique des néophytes est bien loin de la réalité : aujourd'hui, prendre un diesel pour moins de 15MKm par an est une bétise. A moins que tu ne comptes la garder 10 ans...
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouvelle et future ministe !

              Envoyé par PonPon/ Voir le message
              Et souvent la logique des néophytes est bien loin de la réalité : aujourd'hui, prendre un diesel pour moins de 15MKm par an est une bétise. A moins que tu ne comptes la garder 10 ans...
              Clair... Moins de 30-35 Mkm/an pour une diesel, c'est pas rentable à ce que j'ai pu lire...

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouvelle et future ministe !

                Surtout que les derniers modèles essence sont quand même moins gourmands qu'avant.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouvelle et future ministe !

                  Envoyé par kemzy Voir le message
                  Surtout que les derniers modèles essence sont quand même moins gourmands qu'avant.
                  Tout à fait Je ne connais pas bien les Cooper, mais entre une MCS R53 et une R56 la différence de conso est énorme !
                  Je pense qu'une Cooper ne doit pas sortir plus de 7l/100km en conduite normale.
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouvelle et future ministe !

                    Ouh pardon je viens de me rendre compte que j'avais bafouiller dans mes propose excuse moi .. Mon compagnon préfère que l'on prenne diesel ! Un exemple avec notre POLO en 6mois nous avons fait 35OOOkms c'est pour sa que je dit que le mieux c'est prendre Diesel question aussi de budget par mois & préférence par rapport a l'essence

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouvelle et future ministe !

                      Oui donc dans ce cas, c'est sûr qu'il n'y a pas débat....
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouvelle et future ministe !

                        Ah oui, effectivement avec ces données-là, la solution du problème est tout autre !
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nouvelle et future ministe !

                          Voilà bon après j'aimerais avoir des conseils niveau goût je voudrait ma MINI noir avec les rétros chromés ! Mais mais mais ... Je me tate a mettre un toit blanc avec rétro blanc et jantes blanches pr faire plaisir a mon Homme :/ Alors petit sondage la toute noir ou avec un peu de blanc ?! Vous les addict de MINI vous allé put être pouvoir m'aidé car l'hésitation & vraiment là ! Tout a l'heure j'en ai vu une toute noir, avec rétro chromés et toit ouvrant j'était ébahi ... Je l'aimmmme comme sa elle es classe !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nouvelle et future ministe !

                            Envoyé par minigucci Voir le message
                            Voilà bon après j'aimerais avoir des conseils niveau goût je voudrait ma MINI noir avec les rétros chromés ! Mais mais mais ... Je me tate a mettre un toit blanc avec rétro blanc et jantes blanches pr faire plaisir a mon Homme :/ Alors petit sondage la toute noir ou avec un peu de blanc ?! Vous les addict de MINI vous allé put être pouvoir m'aidé car l'hésitation & vraiment là ! Tout a l'heure j'en ai vu une toute noir, avec rétro chromés et toit ouvrant j'était ébahi ... Je l'aimmmme comme sa elle es classe !
                            Sur la One il te faudra faire repeindre le toi. Du cou ca fait quelques frais. Sinon ce qui est sympa aussi avec les noir c'est les rétro de couleur et les ouie de clignotant qui vont avec

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Nouvelle et future ministe !

                              Ouai je sais mais l noir je trouve qu'elle irai bien avec mon style autrement proposer moi une option qui fait mec et qui pourrait lui plaire ! Je laisserais tomber mon toit ouvrant tampis pour une autre option

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Nouvelle et future ministe !

                                Envoyé par minigucci Voir le message
                                Ouai je sais mais l noir je trouve qu'elle irai bien avec mon style autrement proposer moi une option qui fait mec et qui pourrait lui plaire ! Je laisserais tomber mon toit ouvrant tampis pour une autre option
                                Des belles jantes ^^. Pour le toit ouvrant c'est une option assez addictive. Pour notre pars on va être à notre 3 ème MINI commandé. Et a chaque fois toit ouvrant. AMHA c'est quand même plus sympa de rouler avec le toit et les fenêtres ouvertes en été qu'avec la clime (pour des trajets de moins d'1h)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X