Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pot JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : pot JCW

    oui, essayes de te débrouiller.

    un coupe tube ou scie, le collier adéquat à commander avec et tu remontes le silencieux JCW

    c'est vite fait et pas besoin de payer de la MO en concession....
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #32
      Re : pot JCW

      Si même moi j'ai réussi à monter le mien sur R53 (beaucoup plus chiant....) le cat back R56 c'est finger in the nose.
      Juste prévoir un resserage après quelques centaines de km, car en serrant à la main, ça peut se dessérer
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #33
        Re : pot JCW

        Merci pour vos reponses !!

        Commentaire


        • #34
          Re : pot JCW

          Enfin , pot JCW posé !! sonorité de fou , magnifique !!!

          Commentaire


          • #35
            Re : pot JCW

            Ma mini t'a servi d'exemple alors

            Commentaire


            • #36
              Re : pot JCW

              Envoyé par reub19 Voir le message
              Enfin , pot JCW posé !! sonorité de fou , magnifique !!!
              On t'avait prevenu
              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

              Commentaire


              • #37
                Re : pot JCW

                Hello,

                Je confirme le son envoutant écouté sur la Mini de Totender7

                Commentaire


                • #38
                  Re : pot JCW

                  Envoyé par reub19 Voir le message
                  Enfin , pot JCW posé !! sonorité de fou , magnifique !!!
                  quelle reference de pot as-tu commandé, est-ce le 18307587363 ???

                  en essayant la JCW 50 de xc90 ce matin, j'ai trouvé que le bruit du pot n'avait rien à voir avec le silencieux que j'avais monté il y a deux ans, pas de pétarades, son étouffé......

                  chez moi, lors du montage ça donne ça:

                  MCS R56 v2010 with JCW 211 exaust


                  J'ai comparé les réferences de realoem, à partir de mai 2010 les reférences ont changé, chez MINI c'est le 18307612477 qui est monté, le bruit est + étouffé, dommage pour la JCW50
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #39
                    Re: pot JCW

                    rien d'anormal, la JCW50 est une 211cv et les 211cv ne font pas le même bruit que les S avec le même pot

                    Par contre j'ai monté un 211cv sur une S avec la dernière référence et effectivement le bruit n'est pas le même que sur d'autres que j'ai monté...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : pot JCW

                      De tout temps, j'ai trouvé que la sonorité du pot monté d'origine sur la JCW, n'avait rien à voir avec celle du pot JCW 2nde monte. Avec une net préférence pour le son plus sourd que fait la JCW (et qui claque très bien quand même !!)
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : pot JCW

                        Ce que vous a pas dit le Dek, c'est que la JCW 50 est un model exclusif et que sa sonorité est aussi exclusive, 500 pots seulement. La notre a le pot 356 et c'est pour celà que TTM l'a acquis. D'ailleurs sa sonorité exclusive rappel un peu le son de mon V12 avec ses valves d'échappement ouverte qu'à 35%, mais dès que celle-ci s'ouvrent à 100% soit à partir de 4.500 trmn en position non sport le bruit écrase vos petits watts de vos 184 et 211 voir même 240 cv.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : pot JCW

                          Loooooool !!!
                          C'est un pot de Porsche qu'elle a en fait
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Re: pot JCW

                            Envoyé par minicoop23 Voir le message
                            rien d'anormal, la JCW50 est une 211cv et les 211cv ne font pas le même bruit que les S avec le même pot
                            bien vu minicoop23, je ne savais pas ce détail

                            Alors la solution: xc90 commande la bonne référence du silencieux, et je te change le silencieux d'origine de ta JCW50. On le fera dans mon garage un jour ou tu passes

                            Ton silencieux d'origine, tu le revends sur la partie pièce détachées
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Re: pot JCW

                              Envoyé par DeK Voir le message
                              bien vu minicoop23, je ne savais pas ce détail

                              Alors la solution: xc90 commande la bonne référence du silencieux, et je te change le silencieux d'origine de ta JCW50. On le fera dans mon garage un jour ou tu passes

                              Ton silencieux d'origine, tu le revends sur la partie pièce détachées
                              Ok, Dom, passe en prendre un où tu as acheté le tient en Allemagne, je repasse par chez toi en rentrant du meeting suisse, je resterai deux jours chez toi, je vais mettre le mien exclusif (356 exemplaires sur le poste des pièces à vendre). 400 euros pot JCW 50 1.600 kms, nettoyé au polisch.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X