Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pot JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : pot JCW

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    je n'aime pas du tout le bruit du pot works en deuxième monte..... on dirait que la voiture est un diesel....
    franchement j'adore, un régal au quotidien

    puis, les coups de pétards à la décélération comme une bonne vielle auto à carbu sont remarquables...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Re : pot JCW

      En fait c'est juste que je préfère les sons un peu plus "rond", typiquement celui du Milltek. Mais qui sais aussi être métallique dans les tours.
      Pour le JCW, le son est vraiment différent entre celui d'origine sur une JCW et celui de deuxième monte. Dommage. D'autant qu'il ne vieilli vraiment pas très bien....

      Par contre les pétarades c'est effectivement tip top
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #18
        Re : pot JCW

        Il vieilli bien pour autant qu'on en prenne soin, le miens (posé avant la livraison) est nickel après j'en connais qui sont dans un état pas possible

        Commentaire


        • #19
          Re : pot JCW

          Il a quand même une tendance à rouiller que je n'ai jamais vu sur d'autres pots inox.
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #20
            Re : pot JCW

            alors que me conseillez vous SVP ma mini cooper S 184 cv 2011 a a peine 5000 km

            Commentaire


            • #21
              Re : pot JCW

              Envoyé par PonPon/ Voir le message
              Il a quand même une tendance à rouiller que je n'ai jamais vu sur d'autres pots inox.
              ah bon ??? le mien "date" de octobre 2009, et RAS à ce jour. (embouts et marmitte souvent polis avec du produit spécial chrome-inox de chez Nigrin)

              on verra quand il aura 5 ans...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Re : pot JCW

                Envoyé par DeK Voir le message
                ah bon ??? le mien "date" de octobre 2009, et RAS à ce jour. (embouts et marmitte souvent polis avec du produit spécial chrome-inox de chez Nigrin)

                on verra quand il aura 5 ans...
                Mais toi tu es un grand maniaque
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #23
                  Re: Re : pot JCW

                  Envoyé par PonPon/ Voir le message
                  Il a quand même une tendance à rouiller que je n'ai jamais vu sur d'autres pots inox.
                  C'est pas faux mais si on prend pas soin de sa voiture c'est normal...

                  Le miens a presque 32'000km et toujours aussi nickel, traité avec le AutoGly chrome/inox

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : pot JCW

                    Sur le principe, je suis d'accord, s'il est entretenu (comme toute chose d'ailleurs...) il n'y a pas de problème.
                    Mais je pense qu'il faut quand même le souligner car tout le monde n'est pas forcément maniaque avec sa voiture
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : pot JCW

                      Exact, de là à s'amuser à polir son pot d'échappement!!!!!!!!!!!, pas pour moi en tout cas.Bande de nazes.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : pot JCW

                        pour le bruit , celui de Dek est même mieux que le mien (neuf et monté d'origine, nous verrons plus tard); mais il faut l'entendre, cela vaous prend aux tripes!
                        JCW50 n° 356 full options

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : pot JCW

                          A mon avis c'est à cause du Nigrin, ammènes en samedi, on va en mettre à l'intérieur des pots!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : pot JCW

                            Envoyé par reub19 Voir le message
                            alors que me conseillez vous SVP ma mini cooper S 184 cv 2011 a a peine 5000 km
                            je te conseille de le monter

                            de mon coté, j'avais le silencieux avant de recevoir la MINI monté à 80 kms, à peine de retour de la concession et HOP

                            si je devais garder la MINI rien que pour une chose ça serait pour ce bruit magique à part la Focus RS, j'ai jamais trouvé une sonorité de la sorte pour une voiture d'origine de cette gamme
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : pot JCW

                              Merci pour ta réponse , je vais donc commandé le pot JCW mais pour la pose je pense bien etre obliger d aller chez mini car je ne serai ou aller ..

                              Commentaire


                              • #30
                                Re: pot JCW

                                contact roro85, il est de ton coin je crois et pourra te le monter

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X