Bonjour je dispose d'une R56 cooper S 2011 , j'hesite pour la pose d un pot works , est ce que la sonorité change veritablement ? Merci a tous
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
pot JCW
Réduire
X
-
Re : pot JCW
Envoyé par titoum Voir le messagetu as des address pres de aachen ?
le mien commence a etre en sale etat sur ma R50
Commentaire
-
Désolé de casser l'ambiance , mais je n'aime pas du tout le bruit du pot works en deuxième monte..... on dirait que la voiture est un diesel.... Plutôt prendre un Milltek, mais c'est un peu plus cherEx-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
Envoyé par titoum Voir le messagetu as des address pres de aachen ?
le mien commence a etre en sale etat sur ma R50
Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Commentaire
-
oui oui, je n ai pas deux sortie ;-) mais comme je vais de tps en tps a aachen ca peut etre sympa de bien rentabiliser le voyage ^^
du coup je dois changer le compartiment filtre a air +ligne d'échappement et pot?
j avais lu d autre sujet a propos que celui la était full inox et donc evitait son changement.
Commentaire
Commentaire