Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini qui fait du bruit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini qui fait du bruit

    Bon voila,
    je crois que la mini fait (en retard) sa maladie de jeunesse...

    ma copine vient de la garer et elle continue de faire du bruit (surement la pompe de direction).

    vu que j'ai lu bcp de commentaire francais et pas encore vraiment de belge... comment ca se passe pour une mini de 2002? Prise en charge du prix de la pompe par mini et faut payer main d'oeuvre ou ...?

    bon garage mini sur liege?

    Merci

  • #2
    Re : Mini qui fait du bruit

    Elles font toutes du bruit les Mini, c'est pour celà qu'on les aiment.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini qui fait du bruit

      oui mais pas qd tu as coupe le moteur et qu'elle continue de faire un bruit de ventilateur... :-/

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini qui fait du bruit

        Si,si

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini qui fait du bruit

          ca pourrait ne pas etre la pompe de direction?

          pcq bon rouler 5km et que tu ais encore le ventilateur/bruit inconnu qui continue une fois le contact coupé... c'est un peu bizarre.

          faudra je vois ca tantot avec mde vu que c est elle qui a eu le soucis.

          edit:

          "le bruit c'est arrêté quand on s'eloignait", bon apparament plus de peur que de mal xD intriguant qd meme ce bruit apres un si court chemin.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini qui fait du bruit

            C'est déjà arrivé que la pompe de direction continue à tourner dans le vide. Mais es-tu sûr qu'il ne s'agit pas du ventilateur de radiateur, qui continue à refroidir ton moteur une fois ta MINI à l'arrêt ?

            Fais une recherche sur la pompe de direction assistée, on en a déjà parlé. Si tu viens d'acheter ta MINI à un pro, la pompe est normalement prise en charge par la garantie occasion, mais si tu l'a achetée à un particulier, MINI n'interviendra (probablement) pas pour une MINI de 2002
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini qui fait du bruit

              apparament ca c'est arrete donc ca semble etre le ventilateur du radiateur...

              je vais emprunter le compresseur d'un ami pour nettoyer tt cela pcq sur une distance de 5-10' avec une moyenne de 50km/h plus de 5' a tourner.

              a voir, on doit encore s'habituer a la toto et ses ptites manies

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini qui fait du bruit

                C'est clair que le ventilateur tu n'as pas fini de l'entendre tourner, même à l'arrêt, sur la MINI .
                Je trouve même qu'il tourne (après avoir arrêté la voiture) plus souvent et longtemps après un petit trajet qu'un long.
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini qui fait du bruit

                  Envoyé par titoum Voir le message
                  vu que j'ai lu bcp de commentaire francais et pas encore vraiment de belge...
                  T'es sûr que t'es sur le même forum ? :king:

                  Envoyé par So6' Voir le message
                  C'est clair que le ventilateur tu n'as pas fini de l'entendre tourner, même à l'arrêt, sur la MINI
                  +1 !
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini qui fait du bruit

                    Envoyé par Paul_e Voir le message
                    T'es sûr que t'es sur le même forum ? :king:
                    je me confesse ce n'etait pas sur ce forum ci

                    j'ai ete voir du cote francais et british pour avoir le max d'info a ce sujet qui peut etre sensible

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini qui fait du bruit

                      C'est pas la fin du nettoyage du FAP ?


                      Countryman Cooper D (2012) - Royal Grey + Bandes Blanches

                      --- M'enfin !!! ---

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini qui fait du bruit

                        Envoyé par titoum Voir le message
                        je me confesse ce n'etait pas sur ce forum ci

                        j'ai ete voir du cote francais et british pour avoir le max d'info a ce sujet qui peut etre sensible
                        On n'est pas non plus qu'en Belgique ici :king:.
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini qui fait du bruit

                          Ah bon ? T'es sûr ?
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini qui fait du bruit

                            Envoyé par Paul_e Voir le message
                            Ah bon ? T'es sûr ?
                            Oui , enfin... quoi que .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini qui fait du bruit

                              Envoyé par Cyrus602 Voir le message
                              C'est pas la fin du nettoyage du FAP ?
                              FAP = ?

                              en fait la voiture (essence) a 97000 km et le dernier cachet bmw est a 64 000km...

                              apparament l'huile a été changée pour jusque 105 000km.
                              ce wk c'est remplacement des filtres et un tit coup de nettoyage a l air.

                              en parlant d'huile... c'est de la 0w40 ou 0w30 ??? je voulais prendre de la castrol synthetic mais chez auto5 ont m a dit que 0w40 trop recente pour une toto de 2002. j etais plus que perplexe qd castrole eux meme disent ok
                              Dernière modification par Invité, 08 juillet 2011, 18h49.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X