Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini qui fait du bruit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini qui fait du bruit

    Filtre à particules.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini qui fait du bruit

      sur une essence aussi ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini qui fait du bruit

        Non, un moteur essence n'émet pas de micro-particules.
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini qui fait du bruit

          Je répondais juste (basiquement) à la question "FAP = ?"
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini qui fait du bruit

            Envoyé par Paul_e Voir le message
            Je répondais juste (basiquement) à la question "FAP = ?"
            Merci pour l'aide :-)

            bon ben voila, une mini c est comme une femme... ca ne se prete pas!

            madame n a pas vu que la t° du moteur etait au rouge... donc je suis bon pour voir le senseur qui ouvre l eau vers le moteur :@

            enfin le venti fonctionne et le moteur ronronne , encore heureux qu elle n a fait que de petit trajet.

            personne qui a un bon tuto pour cela? avec un eventuel changement de pompe a eau?

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini qui fait du bruit

              Wopitaing !
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini qui fait du bruit

                comme tu dis... apparamment via realoem, j ai pu localiser le bignou...

                va tenter ca demain, pour purger tt ca faut le faire via le radiateur je suppose (de ce que j ai vu dans un autre poste)

                Edit:

                MINI COOPER :: North American Motoring - Maintenance :: Thermostat Change

                North American Motoring - View Single Post - How to replace the thermostat?


                RealOEM.com BMW R50 Cooper Waterpump - Thermostat

                voila y a plus qu'a... mais qd je vois le prix demander par bmw 600$
                Dernière modification par Invité, 09 juillet 2011, 00h42.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini qui fait du bruit

                  Dit moi c'est pas une one D que tu as parceque là c'est pour une cooper s le tuto.
                  C'est pas exactement le même moteur là

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini qui fait du bruit

                    si mini one.... juste fait part de mes decouvertes :-)

                    Par contre déjà déçu de BMW.
                    je suis passé à Seraing mais le "magasin" de pièce n'est pas ouvert le wk. Pour moi c'est un comble d'être ouvert mais ne pas vendre de pièce...

                    enfin faudra attendre lundi.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini qui fait du bruit

                      perso je ne connais pas de garage ou tu peux acheter le week end.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini qui fait du bruit

                        Ben ce que je trouve illogique, la concession est ouverte avec 3/4 hôtesses mais elles ne seraient pas capable de te vendre une simple pièces?

                        la personne qui s'occupe du magasin est peut-être plus expérimenté mais normalement le num des pièces est fourni via pc. donc lui ou une hôtesses sont très bien capable de te dire si ils ont la pièces ou pas et si oui -> te la vendre. Maintenant, si pas de pièces ok la je peux comprendre qu il faille attendre la personne responsable.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini qui fait du bruit

                          Ben non c'est logique vu que c'est des pièces techniques t'as déjà vu les commerciaux?????et puis à part les centres autos les aspects réparations et entretiens son fermés aussi....

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini qui fait du bruit

                            oui je les ai vuES, je serais pres a leur pardonner si elles se trompent de pieces

                            sinon le dénouement !

                            comme j avais déjà commandé toutes les pièces pr ma mini, on a pu faire d'une pierre deux coups et il etait vraiment tps!

                            1) filtre habticale: pas le bon! Bourrer comme possible dedans et bien bien noir.
                            2) Filtre air: date de 2010 mais bien usé déjà, malheuresement me suis tromper dans sa piece de remplacemente ce sera pour apres xD
                            3) Bougies: cul bien noir, il etait tps de les changer.
                            4) Filtre a huile: on va passer
                            5) Huile: un mot "sensation black"

                            et...

                            oui le fameux bruit qui venait en fait du ventilateur de refroidissement était "simplement" causé par la durite ,de retour du radiateur , qui avait decidé de partir en vacances! elle n'etait plus enmanché dans le radiateur

                            Donc on est arrive a la remettre + collier temporaire qu'on remplacera par un collier a visser. 4L de liquide de refroidissement plus tard et des purges intensive on eu raison de la surchauffe et la voiture tire bcp mieux!

                            Au final:

                            CUK 4624 MANN-FILTER - Filtre d'habitacle 22.40€ 1 22.40€
                            3199 NGK - Bougie d'allumage 14.41€ 4 57.64€
                            3 397 004 802 BOSCH - Balai d'essuie-glace 6.22€ 1 6.22€
                            3 397 118 541 BOSCH - Balai d'essuie-glace 15.29€ 1 15.29€
                            HU 816/2 x MANN-FILTER - Filtre à huile 6.97€ 1 6.97€
                            Forfait transport 9.99€
                            Total TTC 110.50€
                            + 44euro d'huile marly 5w30 synthetic
                            + 10 euro de liquide de refroidissemnt.

                            on a enfin une voiture qui a eu un vrai entretient pour un prix moindre qu' un simple controle 1 chez bmw sans compter ce que cela m aurait couter en main d'oeuvre/test pour remettre la durite de retour :evillaugh

                            Left to do:
                            * changer le filtre a air
                            * changer le capot de filtre a air qui a perdu les clips gauche (merci les prédécesseur GRRR)
                            * nettoyer le vase de liquide de frein tt degueu

                            voila en espérant que cela pourra aider d'autres personnes!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini qui fait du bruit

                              Tant mieux que tu ais pu trouver solution à ton problème .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini qui fait du bruit

                                surtout d'avoir testé et pas laissé la toto entre les mains de madame sinon on risquait un bbq de joint de culasse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X