Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elsässisch meeting - 7 Août - Inscription jusqu'au 23/07

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elsässisch meeting - 7 Août - Inscription jusqu'au 23/07

    Salut les Alsaciens!

    Je vous propose un petit rassemblement entre membres du coin le dimanche 07/08.
    Pourquoi cette date? Parce que tout les 1er dimanche de chaque il s'y déroule ain scheen meeting vun Oto. (Désolé si je massacre le dialecte, mais je suis un Mosellan avant tout! )
    Pour ceux qui ne connaissent pas (mon cas il y a 15 jours), c'est le meeting MVSP pour Meeting des Voitures de Sport et de Prestige: http://www.mvsp-strasbourg.fr/
    Pour résumer c'est un rassemblement de très belles voitures, on y croise des bolides qui ne descendent pas sous les 300 chevaux, et même si en dessous certaines ont de très beau atouts (Lotus par exemple).

    C'est l'occasion pour les membres du coin de ce faire une petite sortie tranquille, histoire de rencontrer les gens qui sont sur le forum. Cela permet de mettre un visage sur un pseudo, de discuter IRL, de créer une vrai convivialité, bref de dépasser le stade forum.

    Pour vous accueillir un petit dèj sera mis en place dès 10h.

    Après avoir regarder les autos de sport et de prestige présente, nous partirons pour la 1ère partie du roadbook vers le restaurant.

    Après s'être rassasié, nous partirons en ballade.

    Liste des inscrit, last update 26/07:
    - Belette, MC
    - minilove, MCS Cab
    - JNS513, MCS
    - lulone, One
    - JojoRC +1, MCS Camden
    - mini1000spécial, MCS
    - Séverine68 +1, MCS ou JCW
    - vincente051182, MCS (à confirmer)
    - Tobiass (+1?), JCW (à confirmer)
    - minicoop23 +1, MCS (à confirmer)
    Dernière modification par Invité, 26 juillet 2011, 12h20.

  • #2
    Re : Elsässisch meeting

    Moi, comme tu le sais déjà, je vote oui
    Pour ce qui es du repas, je me plierais à la majorité avec plaisir !

    Commentaire


    • #3
      Re : Elsässisch meeting

      Envoyé par Rick Voir le message
      PS: Evidemment le coup prohibitif de cette sortie sera plafonné a 0€.
      Beau gosse, Rick !
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Elsässisch meeting

        Je vais venir.

        Cela me dit de voir des belles bestioles. Je laisse les beaux engins aux autres
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : Elsässisch meeting

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          Beau gosse, Rick !
          Je sais, je suis trop bon!
          Envoyé par JNS513 Voir le message
          Je vais venir.

          Cela me dit de voir des belles bestioles. Je laisse les beaux engins aux autres
          Tu est sérieux Jean-No? Parce que bon, même si je pense que tu aime bien rouler ça fait un peu loin tout de même. M'enfin si tu veux passer un week end à Stras pas de soucis.

          Commentaire


          • #6
            Re : Elsässisch meeting

            Envoyé par Paul_e Voir le message
            Beau gosse, Rick !
            Et tu l'as pas encore vu en vrai !

            Commentaire


            • #7
              Re : Elsässisch meeting

              J'en suis !

              Normal... C'est quand même grâce à moi que vous avez connu ce rassemblement, je tiens à le préciser car il faut rendre à César ce qui appartient à César ! Enfin... A Jessica en l'occurrence !

              Pour ce qui est du resto, je peux vous trouver un truc dans ce coin qui est le mien. Une petite terrasse dans un village d'à côté ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Elsässisch meeting

                Les Suisses peuvent venir en voisin?

                Même à une semaine de notre Meeting, ça pourrais bien m’intéresser...
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Re : Elsässisch meeting

                  Tu vises a l'international Rick ! Belgique et Suisse, pas mal

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Elsässisch meeting

                    Envoyé par minilove Voir le message
                    J'en suis !

                    Normal... C'est quand même grâce à moi que vous avez connu ce rassemblement, je tiens à le préciser car il faut rendre à César ce qui appartient à César ! Enfin... A Jessica en l'occurrence !

                    Pour ce qui est du resto, je peux vous trouver un truc dans ce coin qui est le mien. Une petite terrasse dans un village d'à côté ?
                    Pas de soucis, dis toujours si tu connais une bonne table!
                    Envoyé par Pierran Voir le message
                    Les Suisses peuvent venir en voisin?

                    Même à une semaine de notre Meeting, ça pourrais bien m’intéresser...
                    Suisses bienvenu of course!
                    Envoyé par Belette Voir le message
                    Tu vises a l'international Rick ! Belgique et Suisse, pas mal
                    La classe hein!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Elsässisch meeting

                      Envoyé par Pierran Voir le message
                      Les Suisses peuvent venir en voisin?

                      Même à une semaine de notre Meeting, ça pourrais bien m’intéresser...
                      Jawohl
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Elsässisch meeting

                        Envoyé par Rick Voir le message
                        Tu est sérieux Jean-No? Parce que bon, même si je pense que tu aime bien rouler ça fait un peu loin tout de même. M'enfin si tu veux passer un week end à Stras pas de soucis.
                        Oui, j'en profiterai pour, en effet, passer le WE à Strasbourg et alentours. Il y a pas mal de choses à (re)voir En plus, je sais où dormir (à L'Ibis "La Vigie", bien-entendu ! (not so private joke))
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Elsässisch meeting

                          Cool alors.

                          Pour les personnes qui veulent s'inscrire (pas de limitation de nombre), commencez à mettre votre pseudo, le nombre de personne vous accompagnant dans votre voiture et votre voiture, par exemple:
                          - Pseudo +1, MCS
                          Cette exemple veut dire que 'Pseudo' roule en MCS et viendra avec une personne à bord de sa voiture.

                          A vos claviers!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Elsässisch meeting

                            C'est qui ce "pseudo" ? Pourrait se présenter quand même !

                            :king:
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Elsässisch meeting

                              JNS513 +0 dans sa MCS
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X