Salut les Alsaciens!
Je vous propose un petit rassemblement entre membres du coin le dimanche 07/08.
Pourquoi cette date? Parce que tout les 1er dimanche de chaque il s'y déroule ain scheen meeting vun Oto. (Désolé si je massacre le dialecte, mais je suis un Mosellan avant tout! )
Pour ceux qui ne connaissent pas (mon cas il y a 15 jours), c'est le meeting MVSP pour Meeting des Voitures de Sport et de Prestige: http://www.mvsp-strasbourg.fr/
Pour résumer c'est un rassemblement de très belles voitures, on y croise des bolides qui ne descendent pas sous les 300 chevaux, et même si en dessous certaines ont de très beau atouts (Lotus par exemple).
C'est l'occasion pour les membres du coin de ce faire une petite sortie tranquille, histoire de rencontrer les gens qui sont sur le forum. Cela permet de mettre un visage sur un pseudo, de discuter IRL, de créer une vrai convivialité, bref de dépasser le stade forum.
Pour vous accueillir un petit dèj sera mis en place dès 10h.
Après avoir regarder les autos de sport et de prestige présente, nous partirons pour la 1ère partie du roadbook vers le restaurant.
Après s'être rassasié, nous partirons en ballade.
Liste des inscrit, last update 26/07:
- Belette, MC
- minilove, MCS Cab
- JNS513, MCS
- lulone, One
- JojoRC +1, MCS Camden
- mini1000spécial, MCS
- Séverine68 +1, MCS ou JCW
- vincente051182, MCS (à confirmer)
- Tobiass (+1?), JCW (à confirmer)
- minicoop23 +1, MCS (à confirmer)
Je vous propose un petit rassemblement entre membres du coin le dimanche 07/08.
Pourquoi cette date? Parce que tout les 1er dimanche de chaque il s'y déroule ain scheen meeting vun Oto. (Désolé si je massacre le dialecte, mais je suis un Mosellan avant tout! )
Pour ceux qui ne connaissent pas (mon cas il y a 15 jours), c'est le meeting MVSP pour Meeting des Voitures de Sport et de Prestige: http://www.mvsp-strasbourg.fr/
Pour résumer c'est un rassemblement de très belles voitures, on y croise des bolides qui ne descendent pas sous les 300 chevaux, et même si en dessous certaines ont de très beau atouts (Lotus par exemple).
C'est l'occasion pour les membres du coin de ce faire une petite sortie tranquille, histoire de rencontrer les gens qui sont sur le forum. Cela permet de mettre un visage sur un pseudo, de discuter IRL, de créer une vrai convivialité, bref de dépasser le stade forum.
Pour vous accueillir un petit dèj sera mis en place dès 10h.
Après avoir regarder les autos de sport et de prestige présente, nous partirons pour la 1ère partie du roadbook vers le restaurant.
Après s'être rassasié, nous partirons en ballade.
Liste des inscrit, last update 26/07:
- Belette, MC
- minilove, MCS Cab
- JNS513, MCS
- lulone, One
- JojoRC +1, MCS Camden
- mini1000spécial, MCS
- Séverine68 +1, MCS ou JCW
- vincente051182, MCS (à confirmer)
- Tobiass (+1?), JCW (à confirmer)
- minicoop23 +1, MCS (à confirmer)
Commentaire