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Echappement d'origine + ligne JCW - commentaires et expérience perso

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  • Diamente
    a répondu
    Re : Echappement d'origine + ligne JCW - commentaires et expérience perso

    mon pot est également rouiller au soudure et un peu jaune un coup de bombe gris haute température sa peut tenir sur de l inox sur le long terme ?
    Dernière modification par Diamente, 14 juin 2012, 19h48.

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  • tili67
    a répondu
    Re : Echappement d'origine + ligne JCW - commentaires et expérience perso

    Envoyé par tili67 Voir le message
    80 000 km sur ma JCW et pour le moment pas de soucis sur ma ligne.

    Sur mon Y j'ai aussi remarque que la soudure était attaquée et me demande même si le fils utilise pour soude a bien été de l'inox. Je vérifierai cela la prochaine fois quelle sera sur le pont.
    12000 km plus tard, cela souffle entre la sortie moteur et le début de la ligne JCW sûrement la soudure qui a lâchée.

    Alors depuis le temps que je rêve de changer le collecteur je pense sauter sur l'occasion mais j'hesite entre

    - Milteck
    - Janspeed
    - Obx

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  • chti59
    a répondu
    Re : Echappement d'origine + ligne JCW - commentaires et expérience perso

    pièce fabriquer en Pologne

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Echappement d'origine + ligne JCW - commentaires et expérience perso

    J'ai aussi la ligne JCW pour Cooper et après 25'000km (ou 30'000 je sais plus) elle va toujours très bien, juste un peu coloré "jaune" sur la gamelle, RAS sur le pont

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  • bullitt
    a répondu
    Re : Echappement d'origine + ligne JCW - commentaires et expérience perso

    sur la mienne, la ligne inox JCW semble bien tenir le coup, fait tjs un beau bruit même si ce n'est qu'une "simple" Cooper et il présente tjs bien. Suis content mais je n'ai pas mis la tête sous sa jupe depuis longtemps. Elle a 82,000 km.

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  • tili67
    a répondu
    Re : Echappement d'origine + ligne JCW - commentaires et expérience perso

    80 000 km sur ma JCW et pour le moment pas de soucis sur ma ligne.

    Sur mon Y j'ai aussi remarque que la soudure était attaquée et me demande même si le fils utilise pour soude a bien été de l'inox. Je vérifierai cela la prochaine fois quelle sera sur le pont.

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  • JNS513
    a répondu
    Re : 2chappement d'origine + ligne JCW - commentaires et expérience perso

    Envoyé par Ani Voir le message
    Vu que ta ligne works est une version circuit, ils se sont peut-être moins foulé sur sa durée de vie...
    Pour le reste, je te dirais quoi dans 100-150.000 km
    Je ne pense pas. Je crois surtout que la soudure est de qualité très moyenne y compris sur le JCW "route". C'est trop fin et fait à la machine.

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  • ericontac
    a répondu
    Re : 2chappement d'origine + ligne JCW - commentaires et expérience perso

    Une de mes gamelle JCW s'est entrouverte . ressoudée et depuis plus rien . mais j'ai aussi été etonné que ca s'ouvre si vite. ( 80000 kms )

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  • Ani
    a répondu
    Re : 2chappement d'origine + ligne JCW - commentaires et expérience perso

    Vu que ta ligne works est une version circuit, ils se sont peut-être moins foulé sur sa durée de vie...
    Pour le reste, je te dirais quoi dans 100-150.000 km

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  • Echappement d'origine + ligne JCW - commentaires et expérience perso

    Bon, cela ne m'arrive pas toujours de me poser des questions sur la fiabilité de certains composants de la Mini (dont je suis content, vu sa fiabilité générale).

    Ma Mini est une S de septembre 2002 et elle totalise près de 197000km (pas mal, hein ?!). Elle respire plus fort depuis qu'elle a 103000km (ce détail a certainement de l'importance).

    Je me demande si je suis le seul à avoir eu ce type de problèmes :

    1. Collecteur d'origine
    La même soudure a cassé sur les 2 collecteurs que j'ai eus sur ma MCS ! Cette soudure se situe au niveau du pré-catalyseur et est faite à la machine. Elle est fine et finit par casser.
    - Mon premier collecteur a duré +/- 125000km (je l'ai toujours chez moi)
    - Mon second a résisté +/- 40000km, mais a été ressoudé. Maintenant, je suis certain qu'il tiendra !

    2. Ligne AR d'origine
    Elle était bien rouillée après 45000km, moment que j'ai choisi pour mettre une ligne Works de circuit (marmites différentes de la version "route").

    3. Ligne Works en inox
    - Les soudures de part et d'autre du coupe-feu ont rouillé et ont cassé avec impossibilité de les réparer. J'ai donc dû acheter un nouveau tube intermédiaire (260€ !)
    - L' Y de la ligne AR est également cassé depuis quelques semaines et doit être ressoudé.

    Bon, j'avoue que si le son de ce pot est magnifique, on a clairement lésiné sur la qualité de l'assemblage et, si je n'avais pas un beau-frère soudeur et de bons potes au Club (merci Minivince), je m'en serai tiré pour une très grosse facture. C'est un peu léger pour le prix payé, surtout que l'inox utilisé semble bon et durable !

    Avez-vous eu la même chose ?
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