Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Coupé - Photos officielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Mini Coupé - Photos officielles

    Envoyé par Arnaud Voir le message
    C'est pas qu'il est toujours sorti, c'est un aileron fixe disponible en accessoire.
    Du coup, c'est une malle arrière spécifique sans l'aileron mobile ou bien celui-ci est juste neutralisé?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #62
      Re : Mini Coupé - Photos officielles

      Envoyé par carassin Voir le message
      je ne suis pas grand ( 1.70) et malgre le siege en position basse , j'ai la tête dans le plafond et me suis cogné au toit en sortant
      1,70m et plus aucun cheveux en plus
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #63
        Re : Mini Coupé - Photos officielles

        Envoyé par -Max- Voir le message
        Du coup, c'est une malle arrière spécifique sans l'aileron mobile ou bien celui-ci est juste neutralisé?
        Excellente question ! Sur la version qui court en endurance, il semble que ce soit la même malle arrière. On voit l'aileron mobile rétracté sur cette photo :




        En ce qui concerne le Coupé JCW avec cet accessoire, j'ai l'impression que c'est différent. Sur cette photo (dessin ?) on voit qu'il n'y a pas l'emplacement de l'aileron mobile :




        En conclusion, j'en sais rien.
        MINI Clubman JCW - CNM n°361

        Commentaire


        • #64
          Re : Mini Coupé - Photos officielles

          A titre de comparaison, l'aileron fixe d'un TT-RS est fixé sur l'aileron mobile, qui est alors désactivé :

          MINI Clubman JCW - CNM n°361

          Commentaire


          • #65
            Re : Mini Coupé - Photos officielles

            Envoyé par Arnaud Voir le message
            C'est pas qu'il est toujours sorti, c'est un aileron fixe disponible en accessoire.
            J'avais compris j'ai lu l'article et regardé les photos avant de reposter le lien . J'ai juste précisé que le spoiler était toujours présent car d'après le retour écrit précédemment quand il y a le spoiler on ne voit rien derrière, donc la en gros vu la taille de celui là...

            Le sujet du spoiler est d'ailler traité dans l'article:
            JCW Coupe Spoiler – The spoiler does replace the innovative automatic spoiler that is a first for the BMW/MINI group We still have not received any information if this accessory spoiler will need the default spoiler either removed or disabled. This gives the Coupe and the eventual Roadster increased down force that will likely be useful in higher speed pursuits such as a track day. The visual language does a good job complementing the rear of the Coupe.

            Bref eux non plus il savent pas si le spoiler d'origine sera seulement désactivé ou enlevé (ça me parait gros qu'ils se fassent chier à l'enlever sur une voiture qui se le fait poser en accessoire mais bon...). Quand à la fin je pense qu'ils se lâchent un peu et croient un peu trop à l'efficacité de ce spoiler ^^.
            Dernière modification par Invité, 02 octobre 2011, 20h13.

            Commentaire


            • #66
              Re : Mini Coupé - Photos officielles

              Merci pour ces précisions, je n'avais pas lu tout ça.
              MINI Clubman JCW - CNM n°361

              Commentaire


              • #67
                Re : Mini Coupé - Photos officielles

                Je l'ai vu vendredi et pas à dire...il donne envie de l’essayer.
                Par contre pas du tout envie de l'acheter.
                Ils auraient du prévoir en hartop
                Starfighter
                R57S Dark Silver

                Commentaire


                • #68
                  Re: Mini Coupé - Photos officielles

                  Personellement je suis plutot decu par la coupé. Je trouve ps l'esprit MINI chic, que j'aime tant dans la hatch. Je rejoind aussi la personne qui disait qu'elle pouvait faire penser a une 306 lol apres c'est sur qu'il n'y a qu'en la voyant rouler reelement, et en laissant du temps pour notre jugement qu'on peut vraiment se faire une opinion dessus hihi

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Mini Coupé - Photos officielles

                    MOI J'ADORE LES SOIREES MINI



                    Y A PLEIN DE BELLE MINI

                    Dernière modification par Zenlolo, 07 octobre 2011, 19h00.
                    Laurent et Sylvie

                    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                    Austin MINI Cooper de 1999
                    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                    Fiat 500 Lounge

                    Membre CNM N° 00088

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Mini Coupé - Photos officielles

                      Bien vue.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Mini Coupé - Photos officielles

                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Mini Coupé - Photos officielles

                          Ah bah c'est du joli
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Mini Coupé - Photos officielles

                            Envoyé par Zenlolo Voir le message
                            Je pensais que c'était une 2 places, super ça .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Mini Coupé - Photos officielles

                              Une petite vidéo bien sympa......

                              Mini Coupé

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Mini Coupé - Photos officielles

                                Vu en réel au salon de Lyon cette nouvelle Mini, les avis sont trés catégoriques on aime ou on n'aime pas.

                                Personnellement, je la trouve sympa dans l'esprit de Mini actuel avec son petit becquet arrière. A essayer sur route pour voir sa tenue de route. Ce que je trouve dommage c'est de faire un petit modèle qui a la même poids que la berline. En fait ce chassis sera aussi utilisé pour le spider si bien que le toit ne sert pas au renfort de la voiture, pourtant comme le disait Colin Shapman de Lotus, le poids est l'ennemie de la voiture. Dommage avec des kilos en moins dans sa configuration JCW, elle aurait pu être un petit bolide comme une Lotus malgré son empatement court.

                                Par contre trés bonne surprise, la Mini modèle limité Monté Carlo que je trouve trés réussi, bonne finition, le damier rouge est blanc intérieur passe bien, de même sur les portes les stickers lui donnent un esprit vraiment sportif, et les quatre feux à l'avant lui donne vraiment un look, les sièges siglés Monte Carlo ont fière allure. Cela m'a fait tout drôle de remonter dans une Mini et de retrouver des sièges vraiment au ras du sol. Un modèle qui donne vraiment envie de partir pour des spéciales du rallye du Monte Carlo...

                                Un peu HS mais concurrente de la Mini, la nouvelle New Beetle en direct de Francfort, je dirai par rapport à l'ancienne, elle est vraiment plus néoretro comme la Mini et elle est plus dans l'esprit de la première VW conçue par Ferdinand Porsche (même ligne). L'arrière a un petit coté Porsche 911 avec son becquet en queue de canard comme les anciennes carrera. Par contre finition, c'est allemand comme dit dans la pub (mais plus qu'Opel), difficile de trouver un défaut c'est propre, plastique de qualité, bien conçu en place. Les tarifs ne sont pas connus à partir de 16 000 euros mais la version 200 cv présente là est interessante à essayer ....
                                Dernière modification par Minicooper06, 10 octobre 2011, 10h28.
                                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X