Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini Coupé - Photos officielles
Réduire
X
-
Re : Mini Coupé - Photos officielles
Voilà, la valse des présnetations de la Coupé est lancée .
J'y serais.
Après d'incroyables aventures à Rio, le MINI COUPÉ est en chemin. Prêt(e) à sortir du train-train quotidien pour vivre chaque jour une nouvelle aventure?
Alors, venez faire connaissance avec ce nouveau modèle au tempérament de feu accompagné(e) de 4 invités au maximum, le 30 septembre 2011 à partir de 19h.
Votre équipe MINI.
MINI
VANNESTE
7500 TournaiStarfighter
R57S Dark Silver
Commentaire
-
Envoyé par Starfighter Voir le messageVoilà, la valse des présnetations de la Coupé est lancée .
J'y serais.
Commentaire
-
Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Envoyé par Starfighter Voir le messageBen nous on la verra avant toi
Mehdi, c'est comme tu veux, mais tiens moi au courant
Commentaire
-
Je la trouve jolie
Je regrette cependant le manque d'audace dans les teintes, je veux dire l'absence de couleurs "qui pètent" telles qu'il en existait autrefois
Commentaire
-
Y en a encore un peu... mais elles ne se vendent pas.Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
salut , première impression
je reviens à l'instant de l'essai du nouveau coupé SD 136cvs
au niveau puissance , elle est bien disponible et ce jusqu'a 4000trs , le couple permet une conduite sportive sans trop changer de rapport , bonne reprise
mais je vais arreter , pour le moteur
je roule en S ( reprog ) donc rien de comparable mais ce diesel m'a bien surpris et dans le bon sens
mais , si j'étais dans une boite qui me la ferait passer en voiture société , je la prendrai dans cette motorisation sans hésiter
le chassis est bien plus rigide que sur une hatch ou country , pour un usage hors circuit , pas besoin du chassis sport
l'intérieur reste à la hauteur des r56s on est en pays de connaissance
je ne suis pas grand ( 1.70) et malgre le siege en position basse , j'ai la tête dans le plafond et me suis cogné au toit en sortant
freinage correct , bon mordant
look sympa avec l'aileron que l'on peut laisser déployé même en dessous de 60kms , petit bouton au dessus du rétro intérieur
vue de face correcte , par contre 3/4 arriere et arriere bof et en plus quand aileron ouvert : oubliez le rétro intérieur
donc pensez au radar de recul comme option
j'ai deja essayé une r56 jcw de série , un countryman all4 s de 184cvs
et bien c'est le coupé que je préfere ,
vivement que je puisse essayer un coupé jcw ....
en espérant avoir répndu à certaines de vos interrogations au sujet du nouveau coupé
francisR56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"
Commentaire
-
quelques photo de la JCW http://www.motoringfile.com/2011/09/...and+Podcast%29
sur celle la le spoiler est toujours sorti.
Commentaire
-
Envoyé par kemzy Voir le messagesur celle la le spoiler est toujours sorti.MINI Clubman JCW - CNM n°361
Commentaire
Commentaire