Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

Envoyé par Ani Voir le message
    Bah, à part te mettre un autre calculateur, pour garder celui d'origine dans une une belle boîte entre tes passages à la concession, ça pue un peu, non ?
    Et encore faut-il que les km parcourus ne soient pas stockés dans ce calculateur...
    Je suis assez d'accord avec toi Joël
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par insomniak Voir le message
      on est tous très content pour toi Mehdi mais ce n'est pas le but du post!
      Ton post y commence à devenir stérile.

Commentaire

J'aime bien le concept de faire des Up! pour dire de laisser tomber le topic... :king:
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
          J'aime bien le concept de faire des Up! pour dire de laisser tomber le topic... :king:
          c'est ce que j etais entrain de me dire!
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Il y a comme chez tout les autres marques des préparateur qui ne vous font pas perdre votre garantie.
            Shnitzer par exemple le fait et c'est eux qui à ce moment la garantise ce qu'il font ainsi que tout problème pouvant surgir.
            Maintenant il y a une différence de prix.
            Si quelqu'un à une contre indication à faire qu'il me le fasse savoir mais du temps ou j'avais ma Bmw e90 en 320D c'était comme cela.

Commentaire

Envoyé par vicente051182 Voir le message
              Il y a comme chez tout les autres marques des préparateur qui ne vous font pas perdre votre garantie.
              Shnitzer par exemple le fait et c'est eux qui à ce moment la garantise ce qu'il font ainsi que tout problème pouvant surgir.
              Maintenant il y a une différence de prix.
              Si quelqu'un à une contre indication à faire qu'il me le fasse savoir mais du temps ou j'avais ma Bmw e90 en 320D c'était comme cela.
              On t'a dit que c'était de la connerie c'est bidouillage, dur dur ce poste infantile.

Commentaire

Sauf erreur de ma part, il n'y a rien de similaire pour nos "pauvres" diesel
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par Michadams211 Voir le message
                  Je ne peux me prononcer sur les moteurs essence, mais il est certain que sur les nvx diesel (LCI), la reprog se détecte dès que la valise est branchée.

Que vous ayez le chef d'atelier dans votre poche ou pas, cela ne change rien, l'info est directement renvoyée à Munich (et pas que la reprog, toues les données enregistrées lors du passage à la valise sont transmises).

Et comme les concessions ont pour instruction de brancher la valise au moindre souci (question de garantie et remontée d'infos), ce sera vu au premier passage en atelier.
                  Si, on peut faire quelque chose: déconnecter le wifi de la valise (je suppose que c'est comme ça que les infos sons transmises à la centrale BMW à Munich?).

Question débile: c'est quoi LCI ?
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
                    Question débile: c'est quoi LCI ?
                    Les modèles faceliftés de la R56 (si je me trompe pas ...)
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Envoyé par -Max- Voir le message
                      Les modèles faceliftés de la R56 (si je me trompe pas ...)
                      Merci Maxxou
                      c'est le nom du moteur, c'est ça ?
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
                        Merci Maxxou
                        c'est le nom du moteur, c'est ça ?
                        Non non, je ne sais pas la signification de ces trois lettres, mais c'est globalement toutes les R56 phase 2.
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Alors celà veut dire quoi LCI.

Commentaire

Il faut pas être naïf, une reprog peut se voir sur les modèles passés et dans le futur. C'est juste une question de compétence, de moyens et de temps (il faut savoir ou regarder)

Par contre les nouveaux modèles sont équipées d'un système anti-tuning donc la dernière réponse en date que j'ai eu de MINI c'est "elles sont inviolables ..." m'a réponse fut "vous êtes sur !!!!" LOL
                            &

Commentaire

Envoyé par Bonsaï Voir le message
                              Il faut pas être naïf, une reprog peut se voir sur les modèles passés et dans le futur. C'est juste une question de compétence, de moyens et de temps (il faut savoir ou regarder)

Par contre les nouveaux modèles sont équipées d'un système anti-tuning donc la dernière réponse en date que j'ai eu de MINI c'est "elles sont inviolables ..." m'a réponse fut "vous êtes sur !!!!" LOL
                              Tu seras là au meeting Suisse ?
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

Commentaire

lci c'est life cycle impulse, un facelift quoi

Commentaire

Chargement...
                                X