Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

Envoyé par David.T Voir le message
    Bien alors ton intervention, elle sert à quoi avec tes multiples "AUDI BELGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!" ?
    donc je répète, après l'intervention inutile de math... (comme souvent d'ailleurs...)
    Pourtant un amis chez Audi à repro la sienne avec l'accord de sa concession...
    En parlant d'inutile...si on parlait de toi un peu?????si t'apprenait à lire et surtout à comprendre on devrait pas en arriver là.....

Commentaire

• Re: Re : Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

Envoyé par mathbxl Voir le message
      En parlant d'inutile...si on parlait de toi un peu?????si t'apprenait à lire et surtout à comprendre on devrait pas en arriver là.....
      A lire?? Et mais tu as cru que je venais de suisse ou quoi?
      C'est toi qui sais pas lire, quel plot se gars... Localisation: Belgique
      Donc oui j'ai un pote qui viens de repro il y a à peine 1mois son Audi avec l'accord de sa concession... EN BELGIQUE (petite précision pour math...)

Commentaire

Non c'est toi qui comprends pas Audi Belgique = Importateur Concession belge = les mecs qui vendent les voitures et qui en ont plus rien à foutre une fois que t'as payé!

Tu comprends la différence mon petit chéri ou tu veux un dessin???? parce que même comme ça je ne suis pas sûr que tu comprendrais.....

Commentaire

Et une bonne journée commence
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

• Re: Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

Oui comme d'habitude sur ce forum de ... pourrit par ce genre de personnes à la ...

Cordialement David.

Commentaire

• Re : Re: Re : Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

Envoyé par xc90 Voir le message
              Tu n'avais qu'à acheter directement une SD. Au moins tu aurais une Mini équipée comme une S au niveau du chassis et freins. Les bidouillages électroniques c'est nul.
              Actuellement j'ai des amis à qui l'on avait promis en belgique de "bidouiller" le calculateur électronique de leur nouvelle A1 diésel, garantie par Audi Belgique et quand le véhicule est arrivée en concession, ce fut un non catégorique de la part d'Audi Belgique (ils se sont fait roulés dans la farine par le vendeur).
              Ho ben oui biensur, il aurait dû prendre une JCW aussi pendant qu'on y est non?

"les bidouillages c'est nul" alors tu es nul aussi vu que la Cooper de ta femme est passé chez Fabrice non?

Chacuns fait avec ses moyens

Commentaire

Bah oui, du coup il lui prend une JCW. :king:
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                  Bah oui, du coup il lui prend une JCW. :king:
                  CQFD.
                  Next!
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Perso je m'en tape ça!

Mais de là a dire aux autres de pas se plaindre parce qu'ils ne peuvent pas reprog et surtout de dire "tu n'avais qu'à prendre une SD" je trouve ça limite comme réponse...

Commentaire

Bon, on peut passer une journée sans se bouffer le nez sur ce sujet ?
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

• Re: Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

Impossible je pense... Faut toujours un ou l'autre qui lâchent leurs petits commentaires bidons...

Commentaire

Sinon on peut le fermer et le réouvrir quand une solution aura été trouvée .
                          Pi non, c'est marrant .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

Commentaire

• Re: Re : Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

Perso je pense qu'il n y aura pas de solutions... Si, choisir de perdre sa garantie ou pas... Tout simplement...
                            Dernière modification par Paul_e, 08 juillet 2011, 17h23.

Commentaire

C'est marrant, c'est ce qu'on dit depuis le début...

Envoyé par David.T Voir le message
                              Impossible je pense... Faut toujours un ou l'autre qui lâchent leurs petits commentaires bidons...
                              Tu montres l'exemple, là ?

Commentaire

Ou tout simplement enlever la reprog avant un entretien pour autant que Shiftech confirme que ça ne laisse pas de traces...

Il y a qqun ici en OneD "BMW" qui a reprog sa voiture chez Shiftech, il faudrait lui poser la question directement si il a déjà fait un entretien! De mémoire elle est PW, stickers noir mat, jantes 16" noir et xénon camden

Commentaire

Chargement...
                                X