Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

Si c'est possible.
    Mais pas non détéctable ni legale.

Commentaire

... pour le moment...
      De toute façon, vu comment j bouffe certains bouffons, j'ai assez déjà assez avec ces "petits" 90 cv BMW
      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
      EX - Cooper D Chili R. JDW001
      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

• Re: Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

Mouais ... Tu n'es tout de même pas tenté à la repro...
        On me propose la repro à 435EUR...

Commentaire

je l'ai à 390, mais tant qu'on n'a pas une solution concrète et sûre, je ne prends pas!
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

• Re: Re : Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

Envoyé par insomniak Voir le message
            je l'ai à 390, mais tant qu'on n'a pas une solution concrète et sûre, je ne prends pas!
            Hummm chez Shiftech aussi...? Et si on se rendait au garage pour en discuter...? Moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi audi, renault, alfa, mercedes et j'en passe acceptent les repro voire même les proposent directement à leurs clients...

Je vais finir par être déçu d'avoir choisis MINI et surtout la concession Louyet...

Commentaire

• Re : Re: Re : Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

Envoyé par David.T Voir le message
              Hummm chez Shiftech aussi...? Et si on se rendait au garage pour en discuter...? Moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi audi, renault, alfa, mercedes et j'en passe acceptent les repro voire même les proposent directement à leurs clients...

Je vais finir par être déçu d'avoir choisis MINI et surtout la concession Louyet...
              Tu n'avais qu'à acheter directement une SD. Au moins tu aurais une Mini équipée comme une S au niveau du chassis et freins. Les bidouillages électroniques c'est nul.
              Actuellement j'ai des amis à qui l'on avait promis en belgique de "bidouiller" le calculateur électronique de leur nouvelle A1 diésel, garantie par Audi Belgique et quand le véhicule est arrivée en concession, ce fut un non catégorique de la part d'Audi Belgique (ils se sont fait roulés dans la farine par le vendeur).

Commentaire

David, ça ne changera pas d'une concession à l'autre, c'est une politique globale BMW-MINI.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

• Re: Re : Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

Envoyé par Paul_e Voir le message
                  David, ça ne changera pas d'une concession à l'autre, c'est une politique globale BMW-MINI.
                  Oui bien toutes les concessions proposent les repro SAUF BMW-MINI... Sérieusement vais finir par croire que j'aurais du aller chez Audi ça aurait été bien mieux... Tant pour l'accueil que pour le reste...

Commentaire

• Re: Re : Re: Re : Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTec

Envoyé par xc90 Voir le message
                    Tu n'avais qu'à acheter directement une SD. Au moins tu aurais une Mini équipée comme une S au niveau du chassis et freins. Les bidouillages électroniques c'est nul.
                    Actuellement j'ai des amis à qui l'on avait promis en belgique de "bidouiller" le calculateur électronique de leur nouvelle A1 diésel, garantie par Audi Belgique et quand le véhicule est arrivée en concession, ce fut un non catégorique de la part d'Audi Belgique (ils se sont fait roulés dans la farine par le vendeur).
                    Pourtant un amis chez Audi à repro la sienne avec l'accord de sa concession...
                    Et oui peut-être mais bon, en prenant une SD, je n'aurais pas pu l'assurer donc cela était impossible...
                    Dernière modification par David.T, 08 juillet 2011, 08h27.

Commentaire

On a dit Audi Belgique!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                        On a dit Audi Belgique!!!!!!!!!!
                        Je ne comprends pas alors... Quand tu me dis audi belgique, je comprends une concession audi belge...

Commentaire

Envoyé par David.T Voir le message
                          Je ne comprends pas alors... Quand tu me dis audi belgique, je comprends une concession audi belge...

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                            Bien alors ton intervention, elle sert à quoi avec tes multiples "AUDI BELGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!" ?
                            donc je répète, après l'intervention inutile de math... (comme souvent d'ailleurs...)
                            Pourtant un amis chez Audi à repro la sienne avec l'accord de sa concession...
                            Dernière modification par David.T, 08 juillet 2011, 08h43.

Commentaire

Attention les enfants, attention...
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

A part ça, ça existe Audi Belgique ? C'est pas D'Ieteren Import ?

Commentaire

Chargement...
                                X