Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit renseignement.
Ce matin à 6h du mat, j'ai creuvé mon pneu avant droit, le pneu est ouvert sur 2CM.
Au moment de la crevaison j'ai roulé environs 1-2 km pour arrivé devant chez un ami.
J'attend des nouvelles pour le prix de Continental Contact 2 où 3 en pneu été Non RF en 205/45/17 ( je ne sais pas la différence entre les deux) mais j'ai pas mal de bon échos sur ce type de pneu.
J'aurais voulu savoir comment est-ce qu'on voit si la jante est plié où abîmé? Lors de la géométrie? Où lors du montage du pneu?
J'ai vraiment peur que lors du choc ma jante en ait pris un coup, voir même ma direction.
Je ne m'y connais absolument pas, et j'aurais voulu avoir quelques avis.
Bien à vous.
J'aurais besoin d'un petit renseignement.
Ce matin à 6h du mat, j'ai creuvé mon pneu avant droit, le pneu est ouvert sur 2CM.
Au moment de la crevaison j'ai roulé environs 1-2 km pour arrivé devant chez un ami.
J'attend des nouvelles pour le prix de Continental Contact 2 où 3 en pneu été Non RF en 205/45/17 ( je ne sais pas la différence entre les deux) mais j'ai pas mal de bon échos sur ce type de pneu.
J'aurais voulu savoir comment est-ce qu'on voit si la jante est plié où abîmé? Lors de la géométrie? Où lors du montage du pneu?
J'ai vraiment peur que lors du choc ma jante en ait pris un coup, voir même ma direction.
Je ne m'y connais absolument pas, et j'aurais voulu avoir quelques avis.
Bien à vous.
Commentaire