Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une nouvelle sur le forum + quelques questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

    Envoyé par bastouk Voir le message
    C'est un peu Fort Boyard quand tu dois ouvrir une Abarth.......
    Ne parlons pas de la 500 Assetto Corse où tu dois te faufiler entre un arceau cage. C'est encore plus fort Boyard....

    mais une fois enclanché l'interrupteur de pompe à essence et appuyé sur le bouton magique çà crépite sympa.....
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

      Envoyé par Minicooper06 Voir le message
      Ne parlons pas de la 500 Assetto Corse où tu dois te faufiler entre un arceau cage. C'est encore plus fort Boyard....

      mais une fois enclanché l'interrupteur de pompe à essence et appuyé sur le bouton magique çà crépite sympa.....
      Moi j'ai même vu un mec qui avait une gâchette de mise à feu dans une 4L!!!

      Commentaire


      • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

        Envoyé par mathbxl Voir le message
        Moi j'ai même vu un mec qui avait une gâchette de mise à feu dans une 4L!!!
        C'était une Abarth?
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

          Tant qu'il se gauffre pas avec son Abart...
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

            Envoyé par -Max- Voir le message
            C'était une Abarth?
            Non une Gordini
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

              Non une Odile.

              Commentaire


              • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                lol

                Commentaire


                • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                  Je me suis excusée pour mon ignorance. Si mes questions dérangent ne regardez plus mon post ça freinera vos pulsions agressives !!
                  J'aime assez peu qu'on joue avec l'ironie et qu'on se foute de moi en public sur un post de mon initiative.
                  Je pensais que l'intérêt de se forum était que les plus informés aidaient les "autres" mais je suis déçue de voir qu'en réalité il est réservé aux confirmés.
                  Pour ce qui est des 10pages qui ne servent a rien, il me semble que bcp sont de vos échanges qui ne répondent a aucune de mes questions et dont le sujet de discussion ne fait référence qu'à des choses dont vous seul comprenez le sens...
                  Dernière modification par Invité, 12 juillet 2011, 08h48.

                  Commentaire


                  • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                    Allez, tout le monde inspire un grand coup et reprend un café léger ou un mojito.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                      Envoyé par Belette Voir le message
                      Je me suis excusée pour mon ignorance. Si mes questions dérangent ne regardez plus mon post ça freinera vos pulsions agressives !!
                      J'aime assez peu qu'on joue avec l'ironie et qu'on se foute de moi en public sur un post de mon initiative.
                      Je pensais que l'intérêt de se forum était que les plus informés aidaient les "autres" mais je suis déçue de voir qu'en réalité il est réservé aux confirmés.
                      Pour ce qui est des 10pages qui ne servent a rien, il me semble que bcp sont de vos échanges qui ne répondent a aucune de mes questions et dont le sujet de discussion ne fait référence qu'à des choses dont vous seul comprenez le sens...
                      T'inquiète, avec le temps tu apprends à ne pas réagir à ces propos inutile et ça te fera même plus rien

                      Fais nous de belles photos de ta petite Cooper!

                      Commentaire


                      • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                        ne te prends pas la tête avec ces réflexions.... tu as "fais" plusieurs pages avec ton post: preuve que certains avaient envie de te répondre ; sinon on en serait resté à 1 page! tu as au moins le mérite d' animer le forum!!
                        JCW50 n° 356 full options

                        Commentaire


                        • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                          Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
                          tu as au moins le mérite d' animer le forum!!
                          "d'animer ton topic" serait plus juste.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                            Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
                            ne te prends pas la tête avec ces réflexions.... tu as "fais" plusieurs pages avec ton post: preuve que certains avaient envie de te répondre ; sinon on en serait resté à 1 page! tu as au moins le mérite d' animer le forum!!

                            [Modo ON] Je dirais même plus, je m'amuse bien à lire un poste où l'on évite de se prendre trop au sérieux et je pense que le bé-à-ba de la courtoisie est nécessaire en communauté. De ce fait, ceux que cela n'intéresse pas peuvent commenter les autres postes, il y en a une foultitude. [Modo OFF]
                            Dernière modification par JNS513, 16 juillet 2011, 22h57.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                              Avec tout ça, j'avais même pas vu les photos de ta Mini

                              Félicitations

                              Envoyé par Belette Voir le message


                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire


                              • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                                Oui, c'est elle la plus importante

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X