Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une nouvelle sur le forum + quelques questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

    En effet conduite trés spéciale c'est pas le style propre et coulée du professeur...

    J'aimerai pas être dans le siège bacquet de droite, pourtant j ai été avec le coéquipié de Ragnotti et les 180 au frein a main ca secoue...

    En effet un petit tout sur le Ring, on me taraude pour venir le faire une rencontre avec Ministe serait sympa.

    En plus maintenant plus de soucis je récupère semaine prochaine mon jeu de jante avec les pneus racing étudié pour ça...
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

      Le we du 20/22juillet il y a une sortie d'organisée, il y a un post récent, va faire un tour

      Commentaire


      • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

        C'est moi qui est une question maintenant!

        Est ce que la direction assistée électrique de la Mini permet de pouvoir rester en butée lorsque l'on braque à fond contrairement à une assistance hydraulique classique?

        Commentaire


        • Envoyé par Rick Voir le message
          C'est moi qui est une question maintenant!

          Est ce que la direction assistée électrique de la Mini permet de pouvoir rester en butée lorsque l'on braque à fond contrairement à une assistance hydraulique classique?
          Jusqu'à hier je savais même pas régler mes sièges alors bon ^^
          Les collègues sauront certainement ça mieux que moi

          Commentaire


          • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

            Envoyé par Rick Voir le message
            C'est moi qui est une question maintenant!

            Est ce que la direction assistée électrique de la Mini permet de pouvoir rester en butée lorsque l'on braque à fond contrairement à une assistance hydraulique classique?
            A mon avis, la direction électrique doit être gérée comme une direction classique pour éviter d'être surpris à la sortie d'un virage .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

              Ce n'était pas ce que je voulais dire.

              Ma question concerne le fait de rester en butée pendant les manœuvres:
              - Sur une assistance hydraulique classique il est déconseillé de garder le volant en butée car cela fait forcer la pompe.
              - Je me demande si sur la Mini avec assistance électrique ce conseil est aussi valable.

              Voilà.

              Commentaire


              • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                Envoyé par Rick Voir le message
                Ce n'était pas ce que je voulais dire.

                Ma question concerne le fait de rester en butée pendant les manœuvres:
                - Sur une assistance hydraulique classique il est déconseillé de garder le volant en butée car cela fait forcer la pompe.
                - Je me demande si sur la Mini avec assistance électrique ce conseil est aussi valable.

                Voilà.
                Lorsque tu es stationné en fait ? Je ne sais pas trop.
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                  Les deux, d'ailleurs on braque plus souvent à fond en roulant à faible vitesse, lorsque l'on se gare par exemple.

                  Commentaire


                  • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                    Oui parce que si tu braques à fond en étant en accélération je te souhaite bien du plaisir....:king:

                    Commentaire


                    • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                      Envoyé par Belette Voir le message
                      Jusqu'à hier je savais même pas régler mes sièges alors bon ^^
                      Les collègues sauront certainement ça mieux que moi
                      Question : sur quel bouton ( il y en a 3 je précise ) il faut appuyer pour ouvrir la mini ? evillaugh

                      Commentaire


                      • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                        Le sujet est en tête de forum ? Bravo Belette
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                          La grande classe hein ?!
                          Enfin moi jy suis pour rien lol

                          Commentaire


                          • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                            Je crois connaitre le coupable, il y a du avoir du rebond sur une touche du clavier!

                            Commentaire


                            • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                              Envoyé par bastouk Voir le message
                              Le sujet est en tête de forum ? Bravo Belette
                              On aura tout vu ...

                              Bienvenue par ici Belette.
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                                Envoyé par Rick Voir le message
                                il y a du avoir du rebond sur une touche du clavier!
                                Je comprends mieux le nouvel avatar de Jean-No
                                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                                Membre CNM n° 198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X