Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle sur le forum + quelques questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Allez, une petite photo

    Vous êtes déjà tous allé y faire un tour ?
    Faut être bon conducteur non ? enfin je veux dire... chui pas une pilote quoi !

    Commentaire


    • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

      Non, y en a qui ont d'autres vices dans la vie.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

        Envoyé par Paul_e Voir le message
        Non, y en a qui ont d'autres vices dans la vie.
        Comme trouver des avatars animés pour Motorlegend ?

        Commentaire


        • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

          Envoyé par Belette Voir le message
          Vous êtes déjà tous allé y faire un tour ?
          Faut être bon conducteur non ? enfin je veux dire... chui pas une pilote quoi !
          N'importe qui peut aller au Nubur, ya même des bus avec des touristes!
          C'est un peu comme au péage, tu prend un ticket a la barrière, tu fais ton tour et tu ressort.

          Commentaire


          • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

            Envoyé par Rick Voir le message
            N'importe qui peut aller au Nubur, ya même des bus avec des touristes!
            C'est un peu comme au péage, tu prend un ticket a la barrière, tu fais ton tour et tu ressort.
            Bah ouais mais se serait dommage non ? Je veux dire, je profiterai pas de mon tour si je me contente de rouler comme si j'étais en ville...
            T'y es déjà aller toi ?

            Commentaire


            • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

              Pour faire simple : C'est comme disneyland .... pour les grands enfants.
              Entrée payante , tu fais la queue , tu fais ton tour qu'il pleuve , vente , neige , ou qu'il fasse soleil , tu ressors avec une photo et tu dis déjà !! ?? on refait un tour ? Ouais ... 22 euros !
              Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
              Membre CNM 507
              Mon site web : www.itechgeneration.com

              Commentaire


              • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                Envoyé par ericontac Voir le message
                Pour faire simple : C'est comme disneyland .... pour les grands enfants.
                Entrée payante , tu fais la queue , tu fais ton tour qu'il pleuve , vente , neige , ou qu'il fasse soleil , tu ressors avec une photo et tu dis déjà !! ?? on refait un tour ? Ouais ... 22 euros !

                Et donc tu vas traverser la France pr faire un tour de circuit ?
                En tout cas ça a l'air sympa ! Ca peut être une idée de se faire ça sur un we ! Je prends note

                Commentaire


                • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                  C'est sur qu'il vaut mieux attaquer un peu!

                  Je n'y suis jamais allé, trop peur devoir revenir sans pneus et sans freins... De plus le Nubur est plutôt dangereux comme circuit, faudrait pas y laisser la voiture.

                  Commentaire


                  • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                    Envoyé par Rick Voir le message
                    C'est sur qu'il vaut mieux attaquer un peu!

                    Je n'y suis jamais allé, trop peur devoir revenir sans pneus et sans freins... De plus le Nubur est plutôt dangereux comme circuit, faudrait pas y laisser la voiture.
                    Il n'y a pas moyen de rouler avec des voitures de courses ? D'en louer ? Il doit bien y en avoir sur place non ?
                    Pareil j'aurais trop peur de la flinguer !

                    Commentaire


                    • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                      Contrairement à d'autres circuit , le Ring n'est pas trop dur pour les freins , ... bon évidemment ca dépend comment tu attaques mais rapport à d'autres petits circuits il n'use pas tant que cela. c'est un circuit plaisir , hsitorique . il faut l'apprehender en etant humble les premieres fois car par contre tu peux aller tres vite et te retrouver sur un rail rapidement . Mais en sachant l'apprecier on y prend beaucoup de plaisir.
                      @ Belette : je profite pour monter voir des amis en region parisienne et ensuite aller en Allemagne : Tu penses bien que je fais pas la traversée de la France sur un coup de tête pour faire un tour de voiture sur le Ring
                      Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                      Membre CNM 507
                      Mon site web : www.itechgeneration.com

                      Commentaire


                      • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                        Envoyé par ericontac Voir le message
                        Contrairement à d'autres circuit , le Ring n'est pas trop dur pour les freins , ... bon évidemment ca dépend comment tu attaques mais rapport à d'autres petits circuits il n'use pas tant que cela. c'est un circuit plaisir , hsitorique . il faut l'apprehender en etant humble les premieres fois car par contre tu peux aller tres vite et te retrouver sur un rail rapidement . Mais en sachant l'apprecier on y prend beaucoup de plaisir.
                        @ Belette : je profite pour monter voir des amis en region parisienne et ensuite aller en Allemagne : Tu penses bien que je fais pas la traversée de la France sur un coup de tête pour faire un tour de voiture sur le Ring
                        Par passion certains le ferait
                        En tout cas photos, vidéos etc au retour j'espère !

                        Je vais commencer par rouler en allemagne, pousser un peu la voiture pour voir et ressentir de nouvelles choses Puis si l'occasion se présente why not ?

                        Commentaire


                        • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                          Envoyé par Belette Voir le message
                          Il n'y a pas moyen de rouler avec des voitures de courses ? D'en louer ? Il doit bien y en avoir sur place non ?
                          Pareil j'aurais trop peur de la flinguer !
                          C'est très chère de louer une voiture de course! De plus je ne sais pas si ça existe au nubur...
                          Par contre il y a peut être des tours en passager avec des pilotes professionnel (payant bien sur).

                          Commentaire


                          • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                            Envoyé par Rick Voir le message
                            C'est très chère de louer une voiture de course! De plus je ne sais pas si ça existe au nubur...
                            Par contre il y a peut être des tours en passager avec des pilotes professionnel (payant bien sur).
                            J'imagine oui.
                            En tout cas merci de m'avoir encore fait découvrir un truc !

                            Commentaire


                            • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                              Tu peux faire des tours de "Taxis " blancs : Comme passager dans des BMW M5 et M3 , je ne connais pas les tarifs mais ca te percute le portefeuille.
                              A ma connaissance il n'y a pas de protos ou de voitures de courses autres , reservées à ça.

                              @ Belette : je ne tourne pas avec la Mini en Allemagne . elle n'est pas encore prête. je tourne avec une grenouille rouge d'un ami.
                              Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                              Membre CNM 507
                              Mon site web : www.itechgeneration.com

                              Commentaire


                              • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                                Envoyé par ericontac Voir le message

                                @ Belette : je ne tourne pas avec la Mini en Allemagne . elle n'est pas encore prête. je tourne avec une grenouille rouge d'un ami.
                                Des photos quand même

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X