Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une nouvelle sur le forum + quelques questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

    Oups désolé pour le double post...

    Commentaire


    • #47
      Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

      Je suis embêtée, je suis moi aussi prise :s Je peux peut être passer en fin de pic-nic pour vous rencontrer tous ! On en parlera via MP

      Pour mon assurance de toute façon ce doit être régler pour jeudi matin 10h, heure de récupération du véhicule. J'en ai trouvé une, j'aimerai avoir le choix entre plusieurs mais j'ai au moins une réponse positive !

      Pour la Medicale de france je n'en ai jamais entendu parler, je vais voir ça tout de suite, merci pour le tuyau !

      Depuis que je me suis décidée à acheter ma Mini je ne vois plus que ça lol et ça me donne encore plus envi d'être à jeudi ^^

      Commentaire


      • #48
        Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

        Bonjour et bienvenue ,
        Ta mini est superbe et ce kit Aero dont tu ne te doutais pas de l'existence est tout simplement un must ! Bravo pour cet achat passion et profite bien.
        En ce qui concerne les modifs possibles a faire dessus , c'est vraiment le paradis : tout est faisable et 70 % des modifs, tu pourra les faire toi meme. Au pire , il y a une sacrée brochette de passionnés ici qui se feront un plaisir de te guider .
        Alors encore une fois , bienvenue
        Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
        Membre CNM 507
        Mon site web : www.itechgeneration.com

        Commentaire


        • #49
          Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

          Merci

          C'est la chance du débutant d'être tombée "la dessus" ! Et je ne vais pas m'en plaindre ^^ (ça doit être le destin lol)

          Et je suis aussi bien tombée ici, je vois qu'il n'y a que des passionnés, qui aiment partager, et j'adore cette ambiance "Grande Famille Mini"

          Je pense piocher des idées ici et là mais ne pas trop en faire sur ma mini, encore une fois elle me plait tellement déjà !

          Commentaire


          • #50
            Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

            Au Crédit Mut ça devrai le faire!!
            Dernière modification par Dom.59, 06 juin 2011, 18h13.

            Commentaire


            • #51
              Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

              Priez pour moi ! lol
              De toute façon je ne changerai pas de voiture, ça c'est sur ! J'ai rdv à 9h donc j'en saurais plus rapidement dans la matinée !

              Commentaire


              • #52
                Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                Autre question, avez-vous une estimation de la consommation ? J'ai pu lire qu'on tournait autour des 8L/100. Quelles sont vos propres estimations ??

                Commentaire


                • #53
                  Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                  Plutôt 9 quand même
                  Autant te faire peur avant que le regretter après...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                    Ha oui qd même !! C'est toujours bon à savoir même si ca fait mal à entendre lol

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      Plutôt 9 quand même
                      Autant te faire peur avant que le regretter après...
                      Maintenant tout dépend comment on roule
                      Avec la One on tournais autour des 7 - 7,5 L avec une conduite de tous les jours... pas en sortie quoi
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                        J'ai pas dans l'idée de faire la kéké sur la route, il faut savoir qu'en ce moment je roule en Citroën Ax (dans les montées je roule a 80km/h maximum !!!), du coup je vais y aller molo (ceci dit j'ai j'avoue qu'une virée en allemagne sur autoroute sans limitation me tenterai bien lol faut bien savoir se faire plaisir aussi )

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                          Bienvenue à toi, j'espère que c'est bon l'assurance et la mini rouge .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                            Envoyé par DeepLow Voir le message
                            Maintenant tout dépend comment on roule
                            Avec la One on tournais autour des 7 - 7,5 L avec une conduite de tous les jours... pas en sortie quoi
                            C'est surtout en ville que je consommais, parfois quasi 10l sur de petits trajets moteur froids.
                            En meeting, je suis parfois descendu à 8l
                            (J'ai aussi fait 11l en suivant des Z au Luxembourg tout un week-end aussi...)
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                              Et combien dans les cols suisses ?
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                                Je sors de mon rdv chez Crédit Mut' et c'est compliqué... Je dois souscrire 2autres assurances pour avoir le droit d'être assurée pour la voiture (une assurance vie, et une pour mon chien, du grand n'importe quoi !!!)...

                                Je pense que je vais aller chez Nexx, moins cher même si l'idée que ce soit une entreprise qu'implantée sur le net m'inquiète un peu...

                                Pour la consommation je vais bien voir à l'usage à combien je m'en sors ! lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X