Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une nouvelle sur le forum + quelques questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

    Envoyé par Belette Voir le message
    Merci c'est super sympa

    Heu... lol Je préfère encore conduire allongée dans un siège mini cassé que faire des expérimentations bizarre lol
    Get a room! :king:

    Commentaire


    • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

      Envoyé par mathbxl Voir le message
      Get a room! :king:
      Cette fois j'y suis pour rien ! lol
      C'est pas parce que j'utilise le mot "allongée" qu'il faut avoir l'esprit mal tourné
      Puis faut pas être si jaloux

      Commentaire


      • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

        Envoyé par Belette Voir le message
        Cette fois j'y suis pour rien ! lol
        C'est pas parce que j'utilise le mot "allongée" qu'il faut avoir l'esprit mal tourné
        Puis faut pas être si jaloux
        y a vraiment pas de quoi être jaloux.....

        c'est pas moi qui ait des expérimentations bizarres.....

        Commentaire


        • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          y a vraiment pas de quoi être jaloux.....

          c'est pas moi qui ait des expérimentations bizarres.....
          Moi je suis ouverte aux expérimentations, tant que c'est pour plus de plaisir... au volant !

          Commentaire


          • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

            Tu n'as pas de garantie sur ta Mini car depuis que tu l'as achetée il me semble que tu n'as que des problèmes....

            Commentaire


            • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

              Envoyé par Raphael888 Voir le message
              Tu n'as pas de garantie sur ta Mini car depuis que tu l'as achetée il me semble que tu n'as que des problèmes....
              J'ai quelques soucis oui, mais pas de garanties comme je l'ai acheté d'occasion chez un revendeur... J'ai négocié le prix a l'achat donc je rentre dans mes frais et le CT était bon a la vente, je ne pouvais pas trop me rendre compte de tout ça avant de la rouler sérieusement...
              J'en suis qd meme plus que satisfaite !

              Commentaire


              • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                Il me semble que chez un pro lors de l'achat d'une occasion il y a une garantie légal de 3 mois.

                Commentaire


                • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                  Ok bizarre car quand un vendeur vend une voiture il doit logiquement la garantir un minimum de temps enfin si tu rentre dans tes frais tant mieux pour toi mais bon c est quand même embêtant pour toi je te souhaites que tes petits soucis s arrange en tout cas :-)

                  Commentaire


                  • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                    Je vais me renseigner auprès de l'agence, apres tout si je peux jouer la dessus et me faire rembourser des frais autant en profiter !

                    Commentaire


                    • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                      Envoyé par Belette Voir le message
                      Tu en as de bonnes idées Paul_e ! Je vais arrêter on va me prendre pr une allumée !! Hum hum...

                      Je suis allée à la concession, le kit pr le régulateur de vitesse est à 777€, plus 190€ de main doeuvre (ils se font pas chier, 85€ de l'heure !!)... ca attendra septembre !

                      J'ai besoin de vos conseils (encore une fois ^^), mes sièges avant sont naze, le mécanisme de rabattement coince, je n'ai plus que 2 positions, soit carrément couché, soit franchement à 90°... En concession le changement du mécanisme par siège coûte 236€ soit l'ensemble main-doeuvre compris à 852€ !!!!!!!!!! (pour 2sièges)

                      Je me suis dit qu'il me serait plus simple d'acheter des sièges d'occas' qui fonctionne et de les poser non ?
                      En concession il ne pose que les pièces achetées chez eux, mais un garagiste peut le faire ?
                      Problème ultra connu, décidement tu les collectionne

                      Si jamais j'ai mes 2 sièges avant neuf à vendre

                      Commentaire


                      • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                        Envoyé par Raphael888 Voir le message
                        Tu n'as pas de garantie sur ta Mini car depuis que tu l'as achetée il me semble que tu n'as que des problèmes....
                        Envoyé par minicoop23 Voir le message
                        Problème ultra connu, décidement tu les collectionne

                        Si jamais j'ai mes 2 sièges avant neuf à vendre
                        Je vais finir par croire que quelqu'un m'en veut ! lol
                        Ha oui? Ça pourrait m'intéresser prix (d'amis j'espère!)? Photos ?

                        Commentaire


                        • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                          Et ben ça y est ! On se sera enfin rencontrée à Cronenbourg ! J'avoue que j'ai eu un moment de doute, je ne me souvenais plus très bien comment était ta Mini puis je me suis lancée ! Je crois pas m'être trompée ! Ou alors la conductrice qui m'a répondu était bien sympa !

                          Commentaire


                          • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                            Si si c'était bien moi Tu ne t'ai pas trompé !
                            Je me suis dit la même chose, soit c'est Jess' soit une autre ministe fan des damiers ! (j'adore ta voiture soit dit en passant )
                            Ça m'a donné le sourire toute la fin de soirée
                            Maintenant il nous reste plus qu'à s'organiser une vrai rencontre ! Même si les grands signe avec un Big cheese me plaisent assez bien lol

                            Commentaire


                            • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                              Aujourd'hui j'étais partie pour aller voir un concours équestre pas trop loin de chez moi, mais je me suis totalement planté dans l'itinéraire, j'ai roulé 1h20 (A/R) et je suis rentrée heureuse de ma balade !! C'est fou comme une mini ca change la vie

                              Commentaire


                              • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                                T'es malade, atteinte du virus Mini!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X