Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour d'un clubmaniste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Bonjour d'un clubmaniste

    y a qu'à voir la cote à la revente d'une voiture "française" (je mets des " " vu qu'elles sont produites partout sauf ici) comparé à une allemande...DS compris.

    je ne comprends pas qu'on ne soit pas capables de pondre des voitures du même niveau que les teutons. Quand on voit le RCZ, très joli coupé au premier coup d'oeil, mais qui au final n'est qu'une banale 308 aplatie que l'on présente comme une concurrente de l'Audi TT alors qu'il n'y a même pas un 6 cylindres pour lui donner quelques lettres de noblesse (alors qu'audi nous sort des 3,2l V6, des TTS, des TTRS etc).
    Je salue les efforts (RCZ, gamme DS) mais le rendu est encore LOIN des productions allemandes. Malheureusement. (Cela dit niveau qualité Alfa ne fait pas mieux, mais au moins le design est réussi).

    Commentaire


    • #32
      Re : Bonjour d'un clubmaniste

      C'est sûr, que lorsque l'on a une "famille nombreuse", on doit être à l'étroit dans un Clubby pour du "départ en vacances" mais j'ai personnellement été bluffé, et le suis encore, de la capacité de chargement pour un "si petit véhicule" !
      Nous testons régulièrement avec notre petit-fils (20 mois) et à part que ses parents n'ont pas pris un siège Isofix, je trouve (et lui aussi) que c'est du pur bonheur.

      Commentaire


      • #33
        Re : Bonjour d'un clubmaniste

        Mariooooooo, avant de changer pour une cxxxxxxn, regarde du côté du marché GB un modèle cargo devrait sortir, tu pourrais le prendre pour les bagages, poussettes, courses etc... et les enfants dans le Clubby !!!
        Autre avantage : plus de bagarre pour savoir qui de Madame ou Monsieur va avoir la joie de conduire un Clubby!

        Pour rejoindre les propos de Polo depuis 2 mois je me déplace souvent avec bébé, Madame, le Golden et le chat... et bien j'arrive à caser tout le monde dans le Clubby en plus de la poussette, les valises pour une semaine, la baignoire pour la petite... et sans avoir recourt au coffre de toit pour le moment.

        Commentaire


        • #34
          Re : Bonjour d'un clubmaniste

          Envoyé par PonPon/ Voir le message
          Subjectif
          Oui je suis d'accord, mais objectif dans le sens où Citroën n'a pas en mon sens bien respecté la charte de la DS. Je m'explique: vous mettez l'ancienne DS à côté de la nouvelle, résultat: aucune ressemblance! Elle n'a que le nom cette DS. Même à l'émission Turbo ils n'ont su dire qu'elles avaient simplement comme point commun cette petite ligne de carrosserie qui remonte sur l'arrière de la voiture au niveau des vitres. La ressemblance est bien subjective par contre!

          Après je respecte les avis et les choix de chacun.

          MINI ADDICT
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire

          Chargement...
          X