Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour d'un clubmaniste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour d'un clubmaniste

    Bonjour à tous, je me présente, sado mario, Nantais de 32 ans, 3 mini au compteur, la 1ere, une jolie mini british open de 95, tape cul à souhait mais très fun et pratique en ville, je l'ai vendu pour me prendre une voiture de "Papa" un xsara picasso, (pratique mais pas très beau, une erreur de parcoure....lol) et ensuite je me suis pris une cooper de 2005 "purple dark" interieur cuir et gps intégré, c'est là que j'ai pris le virus...je l'ai gardé 1 an et revendu à contre coeur pour manque de place pour les sorties week end en famille , pour la remplacer, un 118d, super sympa à conduire, suffisamment de place pour ma compagne et ma fille mais il y a un Mais, c'est triste à souhait dans l'habitacle, trop sobre, pas d'exentricité....C'etais décidé, j'me reprend une mini mais ce coup ci le "break de chasse", ça vas faire 2 mois que j'ai mon clubman de 2009, pepper white avec le ptit kit aéro qui va bien, le bonheur!!!!!! la mini comme je me l'imaginais: spacieuse( oui je sais c'est pas vraiment immense, lol) fun comme une mini, mieux fini que mon ancienne ( pas de colibri dans le tableau de bord ce coup ci...), moins confortable que mon ex 2005 je pense que cela est due aux jantes en 17? voilà que dire de plus? que je jette un coup d'oeil sur le forum depuis un ptit bout de temps et qu'aparement ici c'est bonne humeur et amour de la voiture, j''espere que j'ai pas été trop long sur mon parcour auto (je vais pas m'ettendre sur ma 2 eme passion: mon 1200 bandit sauce fighters, cul de R1 et fourche de gsxr.....) à la votre et à bientot

  • #2
    Re : Bonjour d'un clubmaniste

    bienvenue à toi
    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

    Commentaire


    • #3
      Re : Bonjour d'un clubmaniste

      Bienvenue chez les fous !

      Pas de bruits parasites dans le tableau de bord ? Tu es sûr d'avoir une MINI ?
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Bonjour d'un clubmaniste

        Bienvenue a toi l'ami
        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

        CNM 425

        Commentaire


        • #5
          Re : Bonjour d'un clubmaniste

          Bienvenu à toi !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Bonjour d'un clubmaniste

            Bonjour et bienvenue,
            j'ai un peu le même parcours que toi, je viens de passer de la 118da à un Clubby Dopper et c'est du pur bonheur. J'appréhendais un peu la perte de la propulsion et de la boîte automatique, mais après 4000kms en deux semaines aucun regret.
            Pour ma part elle reste suffisamment confortable pour ne pas être fatigante sur long trajet seuls les bruits de roulement sont très présents (surement la monte pneumatique d'origine idem 118d).
            Peut-être à bientôt sur la route il m'arrive de passer à Nantes, envoie nous des belles images de ta belle.

            Commentaire


            • #7
              Re : Bonjour d'un clubmaniste

              Bienvenue à Wonderland . profite de ta belle !!!
              Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
              Membre CNM 507
              Mon site web : www.itechgeneration.com

              Commentaire


              • #8
                Re : Bonjour d'un clubmaniste

                Bienvenue! Les clubman sont à l'honneur en ce moment!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bonjour d'un clubmaniste

                  merci pour votre accueil je vous mets les tofs de mon ancienne cooper:



                  puis mon clubman



                  et pour finir, une tof de l'interieur ou j'ai installé le chrome line commandé sur baybay cette semaine.



                  prochaine modif, la grille de calandre jcw et des projecteurs additionnel et si (un jour....) je peux, je mettrai des jantes noires.

                  voili voilou, il y a du monde sur le fofo qui réside sur la region nantaise?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bonjour d'un clubmaniste

                    Et si un jour tu mets des jantes noires... Je te rachète les tiennes!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bonjour d'un clubmaniste

                      Welcome chez les fous sympa les Petites
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bonjour d'un clubmaniste

                        vraiment sublime, bienvenue à toi !!!!
                        CNM 404
                        Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Bonjour d'un clubmaniste

                          Bienvenue a toi, jolie clubman et oui les mini c'est contagieux une fois qu'on y goute c'est dur de changer..

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Bonjour d'un clubmaniste

                            Bienvenue à toi !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Bonjour d'un clubmaniste

                              Bienvenue à toi .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X