Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après le Z4 la MINI, mon deusième ROADSTER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Après le Z4 la MINI, mon deusième ROADSTER

    Vraiment très très sympa, encore bravo ! Un vrai achat passion !! Une Mini, un Z4, une Morgan.... ça fait un superbe garage ça
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #32
      Re : Après le Z4 la MINI, mon deusième ROADSTER

      Je viens d’avoir au téléphone, l’ancien propriétaire de ma nouvelle voiture.

      Il a fait deux allé retour Luxembourg / Bruxelles dont le dernier juste avant de mettre la voiture en vente, au garage Albert de Bruxelles, importateur pour la Belgique de Morgan.
      Le garage, lui a monté un kit sport, pour pouvoir avoir une puissance supérieur, comparable au moteur 3 L avec le poids en moins.
      Ce qu’il a pu me donner comme renseignements, Pot tout inox, filtre à air trompette.

      J’ai envoyé un Mail au garage Albert, pour leur demander les caractéristiques de ce kit.

      J’attends de leurs nouvelles, dont je vous ferais part.

      Claudius.

      Commentaire


      • #33
        Re : Après le Z4 la MINI, mon deusième ROADSTER

        Superbe !!!! Tu nous la présentes quand ? Est ce que Claudette pourra la conduire ? Bisous à tous les 2 !

        Commentaire


        • #34
          Re : Après le Z4 la MINI, mon deusième ROADSTER

          superbes images !!!!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #35
            Re : Après le Z4 la MINI, mon deusième ROADSTER

            Vraiment très belle cette Morgan , j'avou que le Maserati fait son effet aussi .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire

            Chargement...
            X