Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après le Z4 la MINI, mon deusième ROADSTER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Après le Z4 la MINI, mon deusième ROADSTER

    Vraiment très très sympa, encore bravo ! Un vrai achat passion !! Une Mini, un Z4, une Morgan.... ça fait un superbe garage ça
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #32
      Re : Après le Z4 la MINI, mon deusième ROADSTER

      Je viens d’avoir au téléphone, l’ancien propriétaire de ma nouvelle voiture.

      Il a fait deux allé retour Luxembourg / Bruxelles dont le dernier juste avant de mettre la voiture en vente, au garage Albert de Bruxelles, importateur pour la Belgique de Morgan.
      Le garage, lui a monté un kit sport, pour pouvoir avoir une puissance supérieur, comparable au moteur 3 L avec le poids en moins.
      Ce qu’il a pu me donner comme renseignements, Pot tout inox, filtre à air trompette.

      J’ai envoyé un Mail au garage Albert, pour leur demander les caractéristiques de ce kit.

      J’attends de leurs nouvelles, dont je vous ferais part.

      Claudius.

      Commentaire


      • #33
        Re : Après le Z4 la MINI, mon deusième ROADSTER

        Superbe !!!! Tu nous la présentes quand ? Est ce que Claudette pourra la conduire ? Bisous à tous les 2 !

        Commentaire


        • #34
          Re : Après le Z4 la MINI, mon deusième ROADSTER

          superbes images !!!!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #35
            Re : Après le Z4 la MINI, mon deusième ROADSTER

            Vraiment très belle cette Morgan , j'avou que le Maserati fait son effet aussi .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire

            Chargement...
            X