Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tu connais l'histoire de paf la remorque? ..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Tu connais l'histoire de paf la remorque? ..

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    Mais est-ce que la remorque était en runflat ou pas?????:king:
    Et essence ou diesel ?
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par mini-desi Voir le message
      Je trouve que ça cloche moi sans les bas de caisses que une diesel déguisée en S mais
      Ne le prend pas mal hein y avait rien de méchant dans la réponse désole de t avoir offensé.... Voilà excuse faite
      Dernière modification par Invité, 13 mai 2011, 13h38.

      Commentaire


      • #18
        Re : Tu connais l'histoire de paf la remorque? ..

        Et puis maintenant il n y a rien qui cloche à déguiser une diesel en s vu que Mini le fait directement. ....
        Dernière modification par Invité, 13 mai 2011, 20h23.

        Commentaire


        • #19
          Re : Tu connais l'histoire de paf la remorque? ..

          Envoyé par Raphael888 Voir le message
          Et puis maintenant il n y a rien qui cloche a déguisé une diesel en s vu que Mini le fait directement. ....
          ah bon!
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • #20
            Re : Tu connais l'histoire de paf la remorque? ..

            Envoyé par insomniak Voir le message
            ah bon!
            Bin oui les cooper SD ....

            Commentaire


            • #21
              Re : Tu connais l'histoire de paf la remorque? ..

              Envoyé par mini-desi Voir le message
              Comme bon nombres de mes amis facebookien le savent, je vais faire partager la nouvelle aux autres..

              Petite mésaventure mardi avec ma belle, mais ça va mini réparable et pas de blesé..
              Comme vous vous en doutez pas de mini pour mon meeting dimanche :'( mais ça va j'ai trouvé une âme sensible pour me prendre avec, car j'avoue que en Yaris, c'est pas top..

              Oups!! Suis désolé pour ta Mini...

              Commentaire


              • #22
                Re : Tu connais l'histoire de paf la remorque? ..

                Désolé également, surtout avant ton meeting, heureusement au CNM, il y a beaucoup de bonnes personnes pour dépanner .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #23
                  Re : Tu connais l'histoire de paf la remorque? ..

                  j'ai une mini avec attache remorque, c'est grave ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Tu connais l'histoire de paf la remorque? ..

                    A ouaisssssssssssssss quand même!!!! T'es plutot comme moi , le danger vient d'ailleurs!! ^^"
                    Dernièrement une femme en Q7 ma gimper dessu , ensuite un chinoi ma rayé mes plastiques sans laisser sont adrèsse et enfin le soulard de ma rue ma frotté mon pare-choc .... Enfin bon courage !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Tu connais l'histoire de paf la remorque? ..

                      Sorry si j'ai mal compris ton message Rapahel, mais avec les événements de ces derniers jours je prend pas mal de choses au second degré :s

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Tu connais l'histoire de paf la remorque? ..

                        Envoyé par mini-desi Voir le message
                        Sorry si j'ai mal compris ton message Raphael, mais avec les événements de ces derniers jours je prend pas mal de choses au second degré :s
                        Il n'y a pas de problèmes et je comprends que tu sois à cran à ta place le serais aussi ...J' espères que pour ta Mini tout va rentrer dans l'odre bizzz

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Tu connais l'histoire de paf la remorque? ..

                          Ils y en a qui aiment les performances et d'autres qui aiment l'esthétique.
                          Tout les goûts sont dans la nature...
                          Moi perso je préfère le visu aux performances, on en profite plus.
                          Y en a bien qui mettent un capot M3 et le sigle M3 sur des séries 3 coupé diesel...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Tu connais l'histoire de paf la remorque? ..

                            C'est moche pour toi Minidési, si on croise cette remorque, on lui tire la boule
                            Je sais qu'on se connait pas encore mais si je viens tout seul , tu pourras faire un bout de chemin avec moi si tu veux.
                            tu seras la copilote tournante, comme j'ai pu voir y en a qq'un sans copilote

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Tu connais l'histoire de paf la remorque? ..

                              En parlant de paf... quelque chose : Sur l'iphone, je viens d'atteindre le score de 61739 à Paf le chien mdr !
                              Bon ok

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Tu connais l'histoire de paf la remorque? ..

                                Je passe lundi à la carrosserie, on verra ce que ça donne..

                                Oki je vais faire une tournante de copilotage alors Mdr ^^

                                Oui tu sors crashtow ^^ enfin je te comprend, on est blond

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X