Comme bon nombres de mes amis facebookien le savent, je vais faire partager la nouvelle aux autres..
Petite mésaventure mardi avec ma belle, mais ça va mini réparable et pas de blesé..
Comme vous vous en doutez pas de mini pour mon meeting dimanche :'( mais ça va j'ai trouvé une âme sensible pour me prendre avec, car j'avoue que en Yaris, c'est pas top..
A ouaisssssssssssssss quand même!!!! T'es plutot comme moi , le danger vient d'ailleurs!! ^^"
Dernièrement une femme en Q7 ma gimper dessu , ensuite un chinoi ma rayé mes plastiques sans laisser sont adrèsse et enfin le soulard de ma rue ma frotté mon pare-choc .... Enfin bon courage !
Sorry si j'ai mal compris ton message Raphael, mais avec les événements de ces derniers jours je prend pas mal de choses au second degré :s
Il n'y a pas de problèmes et je comprends que tu sois à cran à ta place le serais aussi ...J' espères que pour ta Mini tout va rentrer dans l'odre bizzz
Ils y en a qui aiment les performances et d'autres qui aiment l'esthétique.
Tout les goûts sont dans la nature...
Moi perso je préfère le visu aux performances, on en profite plus.
Y en a bien qui mettent un capot M3 et le sigle M3 sur des séries 3 coupé diesel...
C'est moche pour toi Minidési, si on croise cette remorque, on lui tire la boule
Je sais qu'on se connait pas encore mais si je viens tout seul , tu pourras faire un bout de chemin avec moi si tu veux.
tu seras la copilote tournante, comme j'ai pu voir y en a qq'un sans copilote
Commentaire