Bonjour à tous,
Quelles modifications me conseillez-vous pour ma Mini sachant que je n'ai pas un très gros budget?
J'adorerais avoir le kit aéro JCW, mais à 1500 euros tout compris, ça fait trop cher pour le moment...
J'ai déjà fait quelques petites choses très light :
- Prise d'air chromée (merci à MiniMax pour l'installation)
- Essuie-glace Bosch Aerotwin retro (merci à MiniMax pour le conseil)
- Petite antenne (Peugeot 607)
C'est une Mini Cooper S d'août 2007, achetée il y a 2 mois, avec les caractéristiques suivantes :
Août 2007
23,000 km
Intérieur Cuir Punch Carbon Black
Jantes 17 pouces Crown Spoke
Boite automatique Steptronic + palettes au volant
Alarme
Chrome line extérieur
Chrome line intérieur
Accoudoir central
Pack visibilité
Toit ouvrant électrique en verre
Rétroviseurs chromés
Vitres teintées
Sièges chauffants
Inserts Piano Black
Bouton mode Sport
Radars de recul
Pack Hot Spice
Le précédent propriétaire était très maniaque, ce qui fait qu'elle est dans un super état, et elle n'a pas beaucoup roulé (23000 km).
Mon seul "regret" est peut-être de ne pas avoir cherché une Mini avec le GPS intégré...
J'avais une Smart Brabus avec un GPS intégré, et c'était bien pratique.
Je réfléchis d'ailleurs à installer le support pour système de navigation portable compatible Garmin, mais aussi Tomtom !!!
Problème, après avoir appelé une dizaine de garages Mini en Ile de France, personne n'a apparemment entendu parlé d'une comptabilité Tomtom.
C'est pourtant bien indiqué sur le site officiel de Mini : http://www.mini.fr/accessories/mini/...6%20Cooper%20S
Merci d'avance pour vos conseils,
Eric
Quelles modifications me conseillez-vous pour ma Mini sachant que je n'ai pas un très gros budget?
J'adorerais avoir le kit aéro JCW, mais à 1500 euros tout compris, ça fait trop cher pour le moment...
J'ai déjà fait quelques petites choses très light :
- Prise d'air chromée (merci à MiniMax pour l'installation)
- Essuie-glace Bosch Aerotwin retro (merci à MiniMax pour le conseil)
- Petite antenne (Peugeot 607)
C'est une Mini Cooper S d'août 2007, achetée il y a 2 mois, avec les caractéristiques suivantes :
Août 2007
23,000 km
Intérieur Cuir Punch Carbon Black
Jantes 17 pouces Crown Spoke
Boite automatique Steptronic + palettes au volant
Alarme
Chrome line extérieur
Chrome line intérieur
Accoudoir central
Pack visibilité
Toit ouvrant électrique en verre
Rétroviseurs chromés
Vitres teintées
Sièges chauffants
Inserts Piano Black
Bouton mode Sport
Radars de recul
Pack Hot Spice
Le précédent propriétaire était très maniaque, ce qui fait qu'elle est dans un super état, et elle n'a pas beaucoup roulé (23000 km).
Mon seul "regret" est peut-être de ne pas avoir cherché une Mini avec le GPS intégré...
J'avais une Smart Brabus avec un GPS intégré, et c'était bien pratique.
Je réfléchis d'ailleurs à installer le support pour système de navigation portable compatible Garmin, mais aussi Tomtom !!!
Problème, après avoir appelé une dizaine de garages Mini en Ile de France, personne n'a apparemment entendu parlé d'une comptabilité Tomtom.
C'est pourtant bien indiqué sur le site officiel de Mini : http://www.mini.fr/accessories/mini/...6%20Cooper%20S
Merci d'avance pour vos conseils,
Eric
Commentaire