hello étant nouveau papa depuis 2mois =D je penche de plus en plus pour un superbe countryman mais la question se pose all4 ou pas? ^^ aider moi plz =D
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
all4 ou pas ?
Réduire
X
-
Re : all4 ou pas ?
la vraie question est essence ou mazout.... ok
sérieusement, je dois avoir le mien (enfin le notre) cette semaine, qui est n'est pas all 4, après tout dépend de tes critères......CNM # 445
Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options
-
Envoyé par Laeni Voir le messagela vraie question est essence ou mazout.... ok
sérieusement, je dois avoir le mien (enfin le notre) cette semaine, qui est n'est pas all 4, après tout dépend de tes critères......
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messagePar contre toi tu aurais dû......:king:
ouais ben je l'attendais celle ci...... mais pas de toi !! faux frèreCNM # 445
Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
Commentaire
-
Bonjour,
d'un point de vue théorique le all4 va t'apporter confort en cas de conditions climatiques difficiles sur route, par contre il va alourdir ton véhicule (masse et facture) et légèrement ton budget carburant, mais sera peut-être intéressant lors de la revente (je sais ce n'est pas pour tout de suite mais...).
Par contre je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer pour donner mon point de vue au niveau dynamique.
Bon courage pour ce choix difficile... dans le doute prends les deux ;-)
Commentaire
-
Envoyé par Laeni Voir le messageouais ben je l'attendais celle ci...... mais pas de toi !! faux frère
Mininatique pour le all4 je te dirai quoi lundi j'en essaie un ce w-e.....
Commentaire
-
jai entendu dire que en all4 le countryman serai beaucoup moin joueur va falloir demender des essaie chez mini ! ^^
ok merci mathbxl j'attends ton avis impatiemment = )Mini F55 Cooper D
Mini R59 S
TESLA S 85D 422HP
EX : Mini R60 JCW
EX : Mini S R53
EX : Mini one D R56
Commentaire
-
A moins de rouler souvent dans des conditions très hard (montagne) je pense que le All 4 se justifie très peu (à moins de vraiment aimer ça...) Mon père a longtemps roulé en Quattro et en passant chez BMW il redoutait la propulsion, notamment car on va souvent très souvent dans notre appart en montagne. Sauf que même avec la propulsion il passe dans 90% des routes.
De plus le surpoids et la surconsomation ne seront de loin pas négligeables ! Enfin vu que le countryman sera essentiellement utilisé par une clientèle citadine je doute que cela soit un réel argument à la revente.Dernière modification par PonPon/, 10 mai 2011, 20h09.Ex-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
vraiment c'est hyper subjectif et personnel.... je me souviens avoir discuté avec Rom56, qui a trouvé le cooper S all4 hyper joueur, relativement maniable. Pour ma part, il ne m'a pas convaincu, de plus ma blondeur grandissante ma poussée à ne pas le prendre.CNM # 445
Commentaire
-
Envoyé par Laeni Voir le messageje me souviens avoir discuté avec Rom56, qui a trouvé le cooper S all4 hyper joueur, relativement maniable.
Bref, oui c'est subjectifEx-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
Pour l'hiver, il faut déjà penser à avoir des pneus adaptés. Ensuite, les 4 roues motrices seront une aide, en effet.
Mais de toute façon, avec 2 ou 4 roues motrices, le freinage sur une route enneigée sera pareil...
Commentaire
Commentaire