Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

peindre toit en blanc!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : peindre toit en blanc!

Merci c gentil bon courage pour le boulot travailler de nuit j'ai connu( dur dur..)

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
      Tu as la dernière version ? les MINI facelifts et countryman en font partis, avec tout ce qui suit ?
      Non, j'ai eu celui de 2010 pas 2011 Donc, il y a toutes mini, sauf country, à mon avis le prochain CD va sortir en Aout pour le coupé

Commentaire

Salut et bienvenu ,

L'avantage du stikers , quand tu en a marre tu le vire :-)
        DarkPiwi Shiftech 149
        CNM 519

Commentaire

Coucou un ptit MSG pour te dire que je ne t ai pas oublie seulement quant je suis de nuit je suis un peu décalée ! La je file me coucher mais cette aprem je dois aller a la poste alors envoie moi ton adresse en mp comme ça si j ai le catalogue je te l envoie

Commentaire

Chargement...
          X