Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

peindre toit en blanc!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peindre toit en blanc!

    Bonjours étant nouveau sur ce forum je me présente je suis l'heureux acquéreur d'une mini Cooper et c'est vraiment le pied .
    étant toute noir j'aimerai savoir combien me coûterai la peinture de mon toit en blanc ainsi que mes rétros(si possible prix bmw).

    J'aimerai aussi savoir combien me coûterait l'installation du GPS?

    en vous remercient d'avance pour vos réponse et vive les MINIIIIII

  • #2
    Re : peindre toit en blanc!

    Salut,
    Bienvenu à toi.
    Pour les rétros, tu changes les coques!
    Le toit, stickers blanc ou autre comme ils le font en concession dans les showroom, ou, un carrossier c'est pas très compliqué puisque il y a un bandeau de finition tout autour,....
    C'est pas insurmontable
    A+
    R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

    Commentaire


    • #3
      Re : peindre toit en blanc!

      Merci tylak220169 et pour le GPS avez vous une idée?

      Commentaire


      • #4
        Re : peindre toit en blanc!

        Oublie trop de chipotage ! Tout ceux qui s'y sont essayé, on oublié l'idée =S

        Commentaire


        • #5
          Re : peindre toit en blanc!

          Envoyé par Crashtwo Voir le message
          Oublie trop de chipotage ! Tout ceux qui s'y sont essayé, on oublié l'idée =S
          Tu en trouves quelques fois sur Eb.. DE.

          Mais franchement si tu veux avoir beaucoup de soucis et perdre beaucoup d'argent, alors c'est probablement le bon choix.
          R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

          Commentaire


          • #6
            Re : peindre toit en blanc!

            Oui c'est déjà ce que je me disait je voulait confirmation lol
            par contre pour mettre un volant 3 branches ce n'est pas si cher si?


            Merci pour tout vos rep c super sympas

            Commentaire


            • #7
              Re : peindre toit en blanc!

              Peut-être une précision c'est une R50 ou R56? (avant ou après 2007)
              R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

              Commentaire


              • #8
                Re : peindre toit en blanc!

                r56 de décembre 2007

                Commentaire


                • #9
                  Re : peindre toit en blanc!

                  Bienvenue à toi, comme les autres l'ont dit, le GPS en 2nde monte, il faut oublier à moins de vraiment avoir du temps et du fric à claquer.
                  Sinon les rétros ça se change et le toit, soit peinture, soit sticker .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : peindre toit en blanc!

                    Le meilleur choix est la peinture ou le stickers?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : peindre toit en blanc!

                      Probablement peinture, car le sticker est plus fragile au projections de pierres.
                      Pour ton volant, je ne sais pas car j'ai une cooper 2007' mais volant cuir trois branches sans multimédia, d'origine...(je ne savais pas que ça existait?)
                      Dernière modification par tylak220169, 09 mai 2011, 21h59. Motif: ...
                      R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : peindre toit en blanc!

                        Ah ok c'est celui que je veux pas besoin du jcw mais au moins le 3 branches je verais si je met les multimédia ou pas je ne sais pas trop encore

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : peindre toit en blanc!

                          Pour le volant, tout dépend si tu as besoin de l'airbag , par contre tu peux prendre le modèle sans comandes multimédia.
                          A partir de 200 euros je pense que tu peux en trouver un .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : peindre toit en blanc!

                            Je pense que tu a le volant 3branches grace au pack chili si je ne me trompe pas

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : peindre toit en blanc!

                              Tres bien je vais chercher alors d'ailleurs si quelqu'un en a un a vendre qu'il me fasse signe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X