Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma Mini ne démarre plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ma Mini ne démarre plus

    Envoyé par PascalC69 Voir le message
    MDR!!

    En fait, une Mini, c'est personnel... ça ne se prête pas...!

    Oui, surtout à quelqu'un qui ne fait la différence entre les pédales
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Ma Mini ne démarre plus

      Pas mal

      Mais ma copine à déjà fait mieux :king:

      Je m'explique, on roulait tranquillement sur une petite route de campagne et elle, tout d'un coup, me demande : Ca sert à quoi en fait le "compte tour"?

      Contrôlant mes nerfs d'une question si stu*** je repond gentillement à sa question...

      La dessus elle me répond : "Ha, je croyait que ça servait à compter le nombre de tours que font les roues en roulant..."

      Incroyable mais vrai pourtant :king: (J'avoue que ma copine est blonde mais bon quand même......)

      Commentaire


      • #18
        Re : Ma Mini ne démarre plus

        Envoyé par seblam Voir le message
        elle : "bin en fait...euh...l'embrayage, il n'est pas au milieu c'est ça ? ..."

        Envoyé par minilapinette Voir le message
        je rigole forcement mais... souvent quand je monte en voiture je dis "alors au milieu, on freine et la... on accelere... c'est bon on peut y aller !!!!"


        Rassurez-moi les filles.... vous avez bien passé le permis? ou bien séduit l'examinateur pour l'avoir à l'oeil ?

        Envoyé par minilove Voir le message
        J'ose espérer que sa C2 est automatique sinon je lui trouve même pas un embryon d'excuse !
        + 1

        Et après on se demande d'où viennent toutes ces blagues débiles sur les femmes conductrices..........
        Dernière modification par Betty Boop, 05 mai 2011, 14h37.
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #19
          Re : Ma Mini ne démarre plus

          heu franchement, je l'avoue... j'avais la cote avec l'examinateur ... le jour du permis, j'ai grillé une priorite et il m'a dis qu'il aimait beaucoup mon audace car parfois, il faut savoir forcer le passage pour pouvoir passer ! lol !
          Et pour ma defence, j'avoue etre blonde egalement...

          Commentaire


          • #20
            Re : Ma Mini ne démarre plus

            Envoyé par minilapinette Voir le message
            heu franchement, je l'avoue... j'avais la cote avec l'examinateur ... le jour du permis, j'ai grillé une priorite et il m'a dis qu'il aimait beaucoup mon audace car parfois, il faut savoir forcer le passage pour pouvoir passer ! lol !
            Et pour ma defence, j'avoue etre blonde egalement...
            Trop fort ! On se seraient fait allumés nous les mecs !
            Mon épouse, elle, a eu le permis un 23 décembre... cadeau de noël ?
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • #21
              Re : Ma Mini ne démarre plus

              ...
              Dernière modification par Albert28, 08 mai 2011, 10h39.
              ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
              http://photopass.20mn.com

              Commentaire


              • #22
                Re : Ma Mini ne démarre plus

                Envoyé par seblam Voir le message
                Trop fort ! On se seraient fait allumés nous les mecs !
                Mon épouse, elle, a eu le permis un 23 décembre... cadeau de noël ?
                pit etre ... moi le 18 juin ! c'etait mon 1er jour de stage en reanimation a l'hopital militaire et j'ai dis au type "vous savez, si avec les futurs candidats, ca tourne mal, je m'occuperai bien de vous a l'hopital...enfin, si j'ai mon permis sinon... c'est seulement arrivee en stage (le permis en poche !) que je me suis dis "ouh la caro, t'aurai ptetre pas du dire ca comme ca !!!"

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ma Mini ne démarre plus

                  Envoyé par minilapinette Voir le message
                  pit etre ... moi le 18 juin ! c'etait mon 1er jour de stage en reanimation a l'hopital militaire et j'ai dis au type "vous savez, si avec les futurs candidats, ca tourne mal, je m'occuperai bien de vous a l'hopital...enfin, si j'ai mon permis sinon... c'est seulement arrivee en stage (le permis en poche !) que je me suis dis "ouh la caro, t'aurai ptetre pas du dire ca comme ca !!!"
                  Rrrooooo !!! C'est hard ça !!! Le principal est que ça ait marché (enfin si c'est ça, je ne mets en cause ta conduite !)
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ma Mini ne démarre plus

                    Envoyé par seblam Voir le message
                    Rrrooooo !!! C'est hard ça !!! Le principal est que ça ait marché (enfin si c'est ça, je ne mets en cause ta conduite !)
                    lol nan mais mis a part ce petit soucis de priorite, super maitrise de la 206 ce jour la pour ce que je m'en rappelle lol !!! le pire etant le lendemain au volant de ma nissan micra de 1989 dont le son n'avait rien a envier au concorde lol ! la, oui, ca s'est gaté !!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X