Ce matin, pour changer, mon épouse prend la Mini pour aller travailler. Elle l'a déjà conduite 3 ou 4 fois avec moi comme passager. Hier, je lui rappelle comment la démarrer (ça change de sa C2 ! ) : on débraye et on appuie sur le bouton start... "rien de plus simple" qu'elle me dit ! ok....
Ce matin je pars bosser avec sa C2...et 10 min plus tard j'ai un coup de fil : "la Mini ne démarre pas" !
Ok, vérifications :
moi : "tu débrayes..."
elle : "tu me prends pour une blonde !!!" (sic)
moi : "euh...non..."
Bref, j'en passe (vérif du blocage du volant, des voyants allumés, etc) et je finis par me dire que la voiture à un problème...
Je m'empresse donc de revenir et là, sur la route... re-coup de fil : "ça y'est, elle a démarré" me dit-elle toute penaude.
moi : "Ah bon ? T'as fait comment"
elle : "bin en fait...euh...l'embrayage, il n'est pas au milieu c'est ça ? ..."
No comment....
Le principal c'est que Minette n'aie rien !!! J'en ris encore ! :king:
Ce matin je pars bosser avec sa C2...et 10 min plus tard j'ai un coup de fil : "la Mini ne démarre pas" !
Ok, vérifications :
moi : "tu débrayes..."
elle : "tu me prends pour une blonde !!!" (sic)
moi : "euh...non..."
Bref, j'en passe (vérif du blocage du volant, des voyants allumés, etc) et je finis par me dire que la voiture à un problème...
Je m'empresse donc de revenir et là, sur la route... re-coup de fil : "ça y'est, elle a démarré" me dit-elle toute penaude.
moi : "Ah bon ? T'as fait comment"
elle : "bin en fait...euh...l'embrayage, il n'est pas au milieu c'est ça ? ..."
No comment....
Le principal c'est que Minette n'aie rien !!! J'en ris encore ! :king:
Commentaire