Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

    Bientôt l'heure du RDV. Bonne route à tous et amusez-vous bien!!
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

      Bien sympathique, ce petit meeting, dommage que j'ai du partir

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

        Ah oui j'oubliais en tout cas félicitation très belle région ! Gens super sympathiques et agréables ! (pas fort niveau orientation ahah mais très sympathique !)

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

          Me voilà de retour de cette bien agréable journée

          Un tout grand bravo à Mini-Desi pour ce superbe meeting

          Des routes dans la grande tradition des JNS (quelle référence !!!! ), des restos bien sympathiques (même si je vous ai malheureusement quitté un peu trop tôt) et surtout un timing très bien pensé (la base d'un meeting réussi)

          Merci à tous aussi pour votre bonne humeur.

          Ha oui, j'allais oublié.........j'ai un petit message pour Mini-Desi : rendez-vous en 2012 pour un nouveau meeting des Fagnes
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

            Bien rentre de ce bon meeting. Merci Desi pour cette organisation et bien marrer !!!
            Vivement la prochaine
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

              Envoyé par bastouk Voir le message
              Me voilà de retour de cette bien agréable journée

              Un tout grand bravo à Mini-Desi pour ce superbe meeting

              Des routes dans la grande tradition des JNS (quelle référence !!!! ), des restos bien sympathiques (même si je vous ai malheureusement quitté un peu trop tôt) et surtout un timing très bien pensé (la base d'un meeting réussi)

              Merci à tous aussi pour votre bonne humeur.

              Ha oui, j'allais oublié.........j'ai un petit message pour Mini-Desi : rendez-vous en 2012 pour un nouveau meeting des Fagnes
              Merci à toi d'être passé, comme tout les autres d'ailleurs..
              Meci d'avoir pu faire ta co-pilote aussi

              Moi je n'ai qu'une chose à dire, on reprend les mêmes et on recommence en 2012

              Envoyé par Crashtwo Voir le message
              Ah oui j'oubliais en tout cas félicitation très belle région ! Gens super sympathiques et agréables ! (pas fort niveau orientation ahah mais très sympathique !)
              Merci c'est gentil. Au plaisir à un nouveau meeting..
              Envoyé par DeepLow Voir le message
              Bien rentre de ce bon meeting. Merci Desi pour cette organisation et bien marrer !!!
              Vivement la prochaine
              Merci à vous tous les amis ce fut un réel plaisir de vous avoir tous aujourd'hui..

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                merci à Minidési ... super journée, supers paysages ... vivement next time
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                  Merci beaucoup à vous tous, très belle journée, magnifiques paysages et les petites routes sinueuses sublimes! A la prochaine!

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                    Envoyé par mini-desi Voir le message
                    Merci c'est gentil. Au plaisir à un nouveau meeting...
                    Oui, je l'attendrais avec impatience ce prochain meeting !

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                      Trop bien ce meeting, super content
                      Michel

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                        Dési, je te l'ai déjà dit mais tu as assuré une nouvelle fois ... Merci ;-)

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                          C'est gentil, merci Jean-My

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                            superbe journée , un tout grand merci à dési
                            très bonne ambiance au resto du soir (cf la table de thomas )
                            des journées comme on les aime
                            a++++++++++++
                            francis
                            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                              bonsoir ,

                              je suis ravis d'avoir pu rouler avec vous c’était super, avoir pu entendre le superbe ronronnement des jcw , cooper s ,et le look de toutes vos mini wahoooooo trop bien.

                              Avec quelque moment fort de la journée:
                              un freinage tres tardif pour Maxime ( tracasse frien jcw l)
                              un estomac qui ne tiens pas le coup dans courbe sinueuse d'Allemage (hein Crashtwo) j'ai des videos
                              un pilote qui boit plus que sa mayfare (hein Steve ) , Mayfare qui n'a pas de kit fileté (ptit a oli )
                              et le clou de la journée le chaufage au gaz (thomas)

                              encore merci a tous pour cette journée et a toi mini Desi

                              ps; maintenant suis bon pour commander des plaquettes, deux pneus ......
                              DarkPiwi Shiftech 149
                              CNM 519

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                                Envoyé par amandi27 Voir le message
                                un estomac qui ne tiens pas le coup dans courbe sinueuse d'Allemage (hein Crashtwo) j'ai des videos


                                ps; maintenant suis bon pour commander des plaquettes, deux pneus ......
                                Lol, je vais me faire tuer pour l'estomac ahah !

                                Et pour les pneus/freins pareil mdr, j'en ai plus !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X