Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

    Envoyé par Crashtwo Voir le message
    J'espère pouvoir passer la soirée la prochaine fois lol !
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

      Au moins, je suis sûr d'une chose, c'est qu'on oubliera pas mon passage au meeting ahah !

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

        A mon tour pour féliciter MINI-Dési, super ce meeting, comme celui de l'année passée, avec en plus une meilleure organisation pour les restos' bravo .
        S'il y a 3ème, nous reviendrons c'est sûr :king:.
        En tout cas un vrai meeting, avec les MINI , l'ambiance et les MINIstes .
        Nous sommes parti avant qu'ils foutent le feux à la baraque .
        ++ biz
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

          Envoyé par So6' Voir le message
          Nous sommes parti avant qu'ils foutent le feux à la baraque .
          Merde, ils ont mis trop d'essence dans le barbecue ?
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

            Personne n'a encore mis des photos....?
            Ce soir , je vais tenter de poster ma ptite vidéo...ça promet.

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

              Envoyé par bastouk Voir le message
              Merde, ils ont mis trop d'essence dans le barbecue ?
              Ils ont essayé d'allumer ça :

              avec ça :


              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                Je commence le festival des photos :



                Cliquer sur la photo pour aller dans l'album .
                Le temps n'a pas toujours était idéal pour les photos .
                Dernière modification par So6', 16 mai 2011, 20h59.
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                  Envoyé par So6' Voir le message
                  A mon tour pour féliciter MINI-Dési, super ce meeting, comme celui de l'année passée, avec en plus une meilleure organisation pour les restos' bravo .
                  S'il y a 3ème, nous reviendrons c'est sûr :king:.
                  En tout cas un vrai meeting, avec les MINI , l'ambiance et les MINIstes .
                  Nous sommes parti avant qu'ils foutent le feux à la baraque .
                  ++ biz
                  Merci c'est gentil..

                  Comme on dit si bien, jamais deux sans trois..

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                    Envoyé par So6' Voir le message
                    Ils ont essayé d'allumer ça :

                    avec ça :


                    le seul petit problème c'est que l'on étaient tous en dessous
                    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                      https://picasaweb.google.com/gegeve7...yeDesFagnesII#

                      Voici mes photos avant le départ ...
                      CNM 404
                      Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                        Envoyé par carassin Voir le message
                        le seul petit problème c'est que l'on étaient tous en dessous
                        Et qu'ils faisaient des flammes d'1m50 avec leur chalumeau...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                          Envoyé par Ani Voir le message
                          Et qu'ils faisaient des flammes d'1m50 avec leur chalumeau...
                          Peut-être que si le chalet n'avait pas été en bois, ils auraient mis plus fort .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                            Encore MERCI à Dési, super meeting, belles routes, chouettes restos et .... excellente ambiance !
                            Point à améliorer :
                            ° Prévoir qu'il y a toujours des nouveaux (ne pas hésiter à rappeler les règles d'un roadbook, éventuellement noter un num à contacter en cas de prob, ...)
                            ° Départs respectés (timing) à 2 minutes d'intervalles histoire de ne pas se retrouver à 15 à se suivre
                            ° dernière chose, le resto de midi était un peu juste niveau place

                            Mais comme les autres malaaaat' l'ont dit : vivement le prochain !
                            (NB : Heureusement que les conversations des talkies ne sont pas enregistrées ! :evillaugh )

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                              Alors...a mon tour de féliciter Désiré pour ce meeting ! Superbe point de RDV le matin , un très beau tracé ( Dommage de ne pas avoir pu mieux en profiter faute de météo mais...ca m'aura permis de me rendre compte qu'il fallait que je change de pneus !! Mini JCW + Pneus mort a l'avant + pluie ... It's Bad !!! ) Et un resto le soir bien sympa et terriblement bien animé
                              Et un grand merci a la bande de malattt' pour cette journée terrible : Oli , Steve , Arnaud , Thomas , Vivien , Alex , CrashTwo etc...

                              Dédicace spécial a :
                              - Steve et son combiné fileté...Santé l'ami , hahaha
                              - Alex....Je veux une One D !!!
                              - CrashTwo qui va maintenant changer son pseudo pour celui de " Crache Tout " party:

                              Bon... J - 364 alors?!

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                                [IMPORTANT] A tous ceux qui ont prit des photos et qui veulent les mettre sur internet : Veillez à enlever les numéros de plaques svp !!
                                Dernière modification par Invité, 16 mai 2011, 18h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X