Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • insomniak
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

    Envoyé par Crashtwo Voir le message
    J'espère pouvoir passer la soirée la prochaine fois lol !

    Laisser un commentaire:


  • Crashtwo
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

    J'espère pouvoir passer la soirée la prochaine fois lol !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

    Merci à vous tous pour vos messages, ça fait super plaisir et ça motive pour un prochain meeting, ce sera à méditer
    Super ambiance avec vous tous..
    Fin de soirée tip top ;-)
    A bientôt.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

    Super journée!!!! Je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement.... Merci Mini dési!!!!

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

    Bien voilà, comme dis sur FB, rien à dire, un RB (presque) parfait, un lieu de rdv final splendide (à 50m pres) mdr
    Non, plus serieusment, un meeting parfait, du debut à la fin

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

    Envoyé par Karlus Voir le message
    bien rentré vers 23 h .. j'ai fait une after par des petites routes sympas pour retourner vers Namur .
    Ah, toi aussi ?
    Je suis passé par la vallée du Néblon, et même par le passage à gué de St Fontaine, près de Modave

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

    bien rentré vers 23 h .. j'ai fait une after par des petites routes sympas pour retourner vers Namur . TOut était très bien pour cette journée ensoleillée ((humhum ) et c'était un grand plaisir de retrouver les malaaaaaates

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

    Dede fait pas le malin pcq la tienne est au centre de la photo! Lol
    Sinon meeting terrible, routes (en Allemagne) terribles! Et ça fait du bien de mettre une tête sur un pseudo! ;-) belles rencontres, me suis vraiment bien marré avec David et Florian lol...
    En espérant faire plus connaissance avec d'autres !
    A la prochaine!
    Et félicitations Mini Desi !

    Laisser un commentaire:


  • dedero
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

    Que dire de plus, chacun à bien résumé la journée.
    Un grand merci à toi Minidési, ce fut une super journée et une organisation tip-top.
    Ne t'arrête pas en si bon chemin...vivement le suivant.
    @Ani, extra la photo.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

    Superbe ta photo Joël

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

    Renh merde alors, j'ai de nouveau mal aux abdos avec vos messages alex et Thomas ^^ ça suffit
    Le dossier de l'aprem restera top secret
    Trop bien à cette table, à refaire en tout cas.. Merci pour les fous rires en particulier monsieur Oli et sa fun cup-femme Mdr ^^

    Au plaisir de vous retrouver l'annee prochaine

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

    Encore un grand merci Dési, c'était une très chouette sortie


    Une petite photo de groupe:

    Laisser un commentaire:


  • caucauboy
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

    hééé tu t'fous pas une peu de ma g*** toi???

    poawwlalala.... quelle journée j'ai bien rigolé!
    mais je dois dire que ce dernier resto... il va rester dans l'histoire...

    bref, encore des super rencontre (le mec avec sa casquette et sa One D........ ), les habitués qui sont toujours là et surtout je tiens tout particulièrement à féliciter Francis... parcours sans faute!

    bon pour ce qui est du meeting, le road book était vraiment bien fait (LOL), la seconde partie de la journée était bien aussi mais je peux pas vous la raconter sur le forum car j'ai du (gros) dossier...
    En parlant de dossier...... Mini Dési (de son prénom).... sympa le meeting!

    je conclus mon message par une phrase sortie tout droit de Coo: "t'as ton ticket???"

    @+ les amis

    caucauboy alias Thomas evillaughevillaugh ( )

    PS: pour tout ceux qui ont un soucis de gaz, envoyé moi un MP... je vais refléchir à une solution
    Dernière modification par caucauboy, 15 mai 2011, 23h05.

    Laisser un commentaire:


  • Crashtwo
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

    Envoyé par m.m Voir le message
    Bien rentrer fi
    Oui ça va mieux merci, sur l'autoroute, vu que c'était tout droit aucun problème !
    Enfin, maintenant, je sais ce qu'il en est pour l'avenir : SANS elle

    Laisser un commentaire:


  • m.m
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

    Envoyé par Crashtwo Voir le message
    Lol, je vais me faire tuer pour l'estomac ahah !

    Et pour les pneus/freins pareil mdr, j'en ai plus !
    Bien rentrer fi

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X