Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

    Nikel Joel !!!
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

      Ani ! Elle est où la partie, où 4 minis roulent comme des pétés et qui te double ? hihi

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

        Merci pour vos commentaires, je me sens un peu comme le chocolatier Meurisse. Je vais aller en faire un autre...
        Si vous avez des conseils ou suggestions, je suis sûr qu'il y a moyen de m'améliorer...



        Envoyé par Crashtwo Voir le message
        Ani ! Elle est où la partie, où 4 minis roulent comme des pétés et qui te double ? hihi
        Des MINI qui roulent comme des pétés ? Je n'en ai pas vu moi
        Je ne me souviens pas de dépassements que je n'aurais pas gardé au montage, désolé...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

          Lol ah que ce n'était point toi alors tant pis !

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

            Envoyé par Ani Voir le message
            Merci pour vos commentaires, je me sens un peu comme le chocolatier Meurisse. Je vais aller en faire un autre...
            Si vous avez des conseils ou suggestions, je suis sûr qu'il y a moyen de m'améliorer...





            Des MINI qui roulent comme des pétés ? Je n'en ai pas vu moi
            Je ne me souviens pas de dépassements que je n'aurais pas gardé au montage, désolé...
            @ Ani, j'ai aussi mis sur Viméo ma vidéo, c'est quoi la marche à suivre pour la mettre sur le post du forum. ( copier un lien comme pour les photos ?)

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

              Comme déjà dis sur fb, cette vidéo est d'enfer..
              On remet ça l'année prochaine

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                Envoyé par mini-desi Voir le message
                On remet ça l'année prochaine
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                  Envoyé par dedero Voir le message
                  @ Ani, j'ai aussi mis sur Viméo ma vidéo, c'est quoi la marche à suivre pour la mettre sur le post du forum. ( copier un lien comme pour les photos ?)

                  Utilise le bouton pour mettre un lien
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                    Dieu que c'est beau Joël, merci pour le souvenir "en vidéo" de ce meeting .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                      Envoyé par Spicyorange Voir le message
                      Je dis ça , je ne dis rien, mais y'en a beaucoup qui doivent avoir une fessée de Mini desi... ...
                      C'est vrai tiens ça !!...

                      Dési ? Tu as du pain sur la planche :evillaugh

                      Commentaire


                      • Envoyé par Yakuza Voir le message
                        C'est vrai tiens ça !!...

                        Dési ? Tu as du pain sur la planche :evillaugh
                        Oui, et en plus ma voiture est super crade......je pensais qu'il y avait un atelier lavage-topless !!!
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                          Envoyé par bastouk Voir le message
                          Oui, et en plus ma voiture est super crade......je pensais qu'il y avait un atelier lavage-topless !!!
                          moi aussi je pensais

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                            Mdr ! (Oli, j'avais raison pour ta voiture c'est bien celui que je t'avais dit coquin !)

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                              Ben venez au meeting Lux, haha
                              Je n'ai pas eu le temps Seb, et en plus y pleuvait

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                                Envoyé par Crashtwo Voir le message
                                Mdr ! (Oli, j'avais raison pour ta voiture c'est bien celui que je t'avais dit coquin !)
                                Le client est roi m'fi
                                Elle est encore plus belle en vraie hein m'fi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X